Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Achat canne sur internet Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Achat canne sur internet Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Achat canne sur internet Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Achat canne sur internet Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Achat canne sur internet Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Achat canne sur internet Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Achat canne sur internet Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede sandre moulinet ligne montage spinning Casting peche loir anneau tresse prorex sweden bait Noeud eure canne Leurre Brochet Débutant truite canal tube Sakura Float Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

Achat canne sur internet

+3
No-Kill72
Eddy59
John D'oeuf
7 participants
AuteurMessage
John D'oeuf
Big Pike

Achat canne sur internet Empty
MessageSujet: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:42

Salut, comme dit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur l'achat de cannes sur internet. Depuis le temps que je suis sur le forum j'ai bien compris qu'acheter des leurres ou des moulins sur internet n'avait rien d'extraordinaire, mais qu'en est t-il pour les cannes ? Est-ce une mauvaise idée ou l'expérience ne comporte pas trop de danger ? Au niveau du conditionnement de la canne achetée ça donne quoi ? J'attends vos réponses, cordialement, John d'oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:51

tu peux le faire si tu es sur du modèle , j'en ai déjà commandé 5 sur le net et pour les 4 premières jamais de soucis , pourvu que ça dure car là j'attend une nouvelle canne

demande une expédition dans un tube rigide car la poste sont peu respectueux Sous entendu

un ami a eu un soucis via un site qui n'existe plus sa canne fût livrée en carton donc cassée
moi c'est tube rigide sinon je commande ailleurs Wink
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:05

Ok donc si tu es sûr de ton choix niveau canne et que le site est sérieux alors c'est une opération qui roule. Pour l'histoire du conditionnement tu trouves ça dans les conditions de vente d'un site ou tu joins directement les responsables ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:55

Salut John,

Je commande assez souvent mes cannes par internet , car mon revendeur par chez moi n'a jamais les cannes que je veux, et puis si il les commande, elles sont bien trop chère , bref c'est pas le sujet ..

J'me renseigne énormément avant , avec les conditions précises que je recherche, je demande l'avis de personnes qui ont essayé pour être sûr de ne pas me tromper.

Pour l'envoie , comme dit eddy, demandes un envoie par tube rigide; Par expérience, je sais que chez pécheur.com ils envoient par cartons Rolling Eyes je ne sais pas si ils ont changés mais de toute manière je ne commande plus chez eux à cause du délai.

La dernière que j'ai commandé, je l'ai pris sur le site "leurre de la pêche" , il peut t'avoir tous ce que tu veux, il a de très bon conseil et les envois se font en tube rigide, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi mais c'était une monobrin alors que celles achetées chez pêcheur.com étaient des multi-brins , d'où l'envoi par carton peut être ...

C'est quand même assez difficile de faire son choix sans avoir eu la canne en main mais si tu sais précisément ce que tu veux et que tu as des avis qui réconfortent dans ton choix, alors fonces ! Wink
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:48

Moi je pensais plutôt passer par pêcheur.com, si tu leur demandes un tube rigide ils feront le nécessaire ou ils sont un peu du genre tête de mule ?
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:26

J'ai en suis à ma 3eme canne sur pecheur.com.

J'ai toujours fait livrer par transporteur et jamais eu un seul soucis. Par contre je prends par transporteur et point relais car si un seul pete sur le carton je refuse le colis et il est renvoyé immédiatement.
Ils ont toujours livrés sous carton, mais avec énormément de bulles protectrices. Pour qu'il arrive quelque chose à la canne il faut quand même que le transporteur veuille vraiment la péter.

Et un autre truc à prendre en compte, leur SAV est juste parfait que se soit en remplacement de matériel ou remboursement.
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

Donc pêcheur.com pas de soucis apparent et sérieux en plus. Bémol, le délais de livraison.
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:10

Si tu la veux dans 3 jours effectivement c'est mort.
Mais je n'ai jamais eu une livraison au bout de plus de 15 jours, je trouve ça raisonnable quand même. Si je suis pressé je vais chez les détaillants Smile
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:20

Autre petite question sans gros rapport : Quels sont selon vous les meilleures marques pour les cannes ? Celles à éviter ? Je posterais plus tard pour vous exposez mon envie de prendre une nouvelle canne.
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:39

effectivement c est pas facile de répondre comme ça !

je crois qu on a tous notre marque " fétiche " avec ses arguments

tous dépend a quoi elle sera destinée, de la , tu auras des avis plus précis Wink

a+
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:52

Pour moi les marques ricaines genre ste croix, dobyns, zombierods c'est le graal, mais pour le moment avec mon budget très serré je me contente des Savagear qui sont vraiment super pour ces petits prix !

Mais on entre dans un tout autre débat.. pour ce qui est de commandé par internet, pour le moment jamais eu de problème avec mes deux cannes commandées sur pecheur.com puis ardent peche, mis à part le délai trop long pour moi, mais je suis difficile moqueur
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:04

Ca me rappel un autre post ou ont noté les détaillants du web.

Et bah depuis 1 an je n'ai pas changé de crémerie un gros +1000 à article-peche.com

C'est simple j'ai encore commandé en urgence des LS Lundi soir et j'ai reçu le carton hier.

Idem pour les cannes. J'ai pris une savage gear en Octobre 2 jours après la commande je sortais ma première truite 50 up avec Double victoire !

Ensuite si tu cherches du St Croix etc j'ai pris les miennes à Tacklewarehouse au US, du sérieux, du rabais mais des frais de douanes donc fais toi une belle liste avant de commander la bas.
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:11

Merci pour tous vos conseils les gars Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat canne sur internet   Achat canne sur internet Empty

Achat canne sur internet
Page 1 sur 1