Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning suede Sakura tube tresse Débutant Casting Noeud Leurre loir montage Brochet bait perche prorex moulinet canne peche truite sweden sandre canal ligne anneau eure Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500

Aller en bas 
+8
cépamwa
BenMaL
pecheur58
Bigbud
No-Kill72
Carnafishing
fisher43
JSPaul
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:02

Bonjour,

Voilà, je vais bientôt recevoir ma canne sakura shinjin float tube 5-20gr pour pêcher le black bass et autre dans des endroits encombrés et aussi en float tube.

Pour le moulinet, j'aimerais acheter le shimano stradic 2500, par contre quel modèle, je ne sais pas.

Que pensez vous de cet ensemble,

Et pour le moulin, quel modèle serais bien sachant que je veux le frein au dessus de la bobine et non en dessous.

Merci de vos réponses,

Enjoy fishing, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:54

Salut,

J'ai un Stradic 2500 FJ qui est la dernière version américaine du stradic. Plus robuste que les anciens il me semble, avec le frein situé sur la bobine. Une petite merveille, tu peux le prendre sans soucis Wink

http://www.pacificpeche.com/stradic-2500-fj-4534.html
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:12

Pour le prix je te conseille le CI4 stradic 2500, Voici le lien

Je posséde le ci4 en 2500 et le Stradic FD 2500, si je dois en racheter un je foncerais sur le CI4, seul bémol le CI4 n'a que la simple manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:04

Pour le prix, moi je partirais sur un rarenium 2500 , t'auras une bobine en plus .
Il est très fluide, et plus léger que le stradic .
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:20

merci pour vos réponses,

j'ai oublié de dire que je préférerais partir sur un stradic avec double manivelle.

Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:32

C'est une bêtise, le double manivelle est une enclume.
Deux choix de raison : Stradic CI4 ou Rarenium Wink

J'ai 2 CI4 2500 et j'ai eu 2 FC : un 4000 et un 2500. Bah, je suis pas prêt à reprendre un double manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:40

Un rarenium, en 2500, tourne comme une horloge et il est très léger et ça , après une journée de pêche,ça fait la différence. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:48

pourquoi est-ce une enclume?

j'ai fais un stage avec un prof de "pêche" dans l'ain, et j'ai utilisé une double manivelle et j'ai bien aimé. je crois même que c'était un stradic.
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:54

d'accord pour le rarenium, quel modèle alors sachant que j'aimerais le frein au dessus de la bobine?

il serait bien équilibré sur la canne?
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:03

No-Kill72 a écrit:
Pour le prix, moi je partirais sur un rarenium 2500 , t'auras une bobine en plus .
Il est très fluide, et plus léger que le stradic .

tous les récents spinning shimano sont fournis avec une bobine supplémentaire même en classe P4 Wink

Et pour ma parts, je suis d'accord avec Bigbud concernant ste double manivelle ...

Pour les histoire du rarenium plus léger ou pas et qu'avec ça on est moins fatigué en fin de journée, excusez moi mais ce sont des foutaises ...

Suffit simplement d'avoir un ensemble canne moulinet équilibrer et d'avoir le point de gravité dans la main ...
LA vous verrez la diffèrence après une journée de pêche sur une canne équilibrée ou pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:50

Le Stradic CI4 est une exception car il n'est fourni qu'avec une bobine.

Pour ce qui est du frein avant, ce sont les modèles FC chez Shimano. Cependant, certains moulinets ne sont pas déclinés en frein arrière.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:53

Carnafishing a écrit:
No-Kill72 a écrit:

Suffit simplement d'avoir un ensemble canne moulinet équilibrer et d'avoir le point de gravité dans la main ...
LA vous verrez la diffèrence après une journée de pêche sur une canne équilibrée ou pas Wink .

Je suis bien d'accord avec ça, je le constate avec un ensemble (certes Light) mais équilibré au porte moulinet, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:54

Bigbud a écrit:
Le Stradic CI4 est une exception car il n'est fourni qu'avec une bobine.

Pour ce qui est du frein avant, ce sont les modèles FC chez Shimano. Cependant, certains moulinets ne sont pas déclinés en frein arrière.

mon ci4 ma été fournis avec une bobine supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:03

merci pour vos réponses,

quels sont vos avis sur ces moulinets:

http://www.pecheur.com/fr/ch/achat-moulinet-carnassier-shimano-stradic-ci4-f-50124.html?utm_campaign=affiliate&utm_source=carnafishing.com&utm_medium=cpa#af=398998

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-shimano-rarenium-ci4-fa-43222.html

quel est celui qui irai le mieux sur la sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:09

Wink je verifie les poids de chaque et je te donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:19

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:27

Alors le rarenium et le ci4 font le même poids (200gr) donc du reste à toi de voir perso connaissant les deux, je prendrais le ci4 même si apparement en france il n'est fournis qu'avec une bobine ...

Après faut voir ce que tu en fais car le rarenium à un ratio de pingouin comparé au ci4


- Rarenium: 5.0:1

- Ci4 : 6.0:1

Maintenant vu le poids de ta ligne et sa longueur, je me demande si tu ne devrais pas partir sur un 1000, faudrait voir a cb du talon se trouve ton porte moulinet

je pense que tu ne devrait pas te precipiter et tester avec du plombs et une balance une fois que tu reçois ta ligne.

Si ta besoin d'explication pour l'équilibrage dit moi et je t'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:34

enfaite, si tu veux, je pêche à l'ancienne Smile

le ratio... késako??

poids de ligne et longueur... késako aussi??

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:59

Le ratio en terme simple le nombre de tour que fait le pickup autour de la bobine pour un tour de manivelle, donc plus le ratio est élevé, plus rapidement tu vas récupérer ton fil pour moins de tour de manivelle.


Maintenant le ratio en compliqué affraid

Code:


Un ratio est un rapport de division:
 
Pour des engrenages comme dans un moulinet, c'est le rapport entre le nombre de dents de la roue dentée menante (roue de la manivelle) et la roue dentée menée (roue de la canelle).

Si par exemple une roue dentée (menante) possède 50 dents et que celle qu'elle entraine (menée) en possède 25, à chaque rotation de la roue menante, la menée fera nécéssairement 2 tours.

Donc, on peu dire que:
 
le nombre de tour = nb dents menante / nb de dents menée
                    2=50 dents / 25 dents

Donc, 1 tour de menante = 2 tours de menée qui s'exprime de la facon suivante: 2.0:1
 
Il arrive que nous voyons des décimales dans un ratio, par exemple: 5.2:1
 
C'est que le résultat de la division de la menante par la menée était pas un entier.
 
par exemple: nb tour = Menante/Menée
                      5.2 = 156 dents /30 dents
 
Donc, un ratio 5.2:1


Mais bon ça on s'en fou c'étais juste pour donner de la théorie Sleep

Donc en gros le pickup du CI4 fais 6 fois le tour sur un tour de manivelle, contrairement au Rarenium qui n'en fais que 5.

Donc concernant les vitesses de récupération due au ratio et au Ø de la bobine, sont:

- 61 cm au tour de manivelle pour le Rarenium 1000
- 74 cm au tour de manivelle pour le Stradic CI4 1000

- 72 cm au tour de manivelle pour le Rarenium 2500
- 84 cm au tour de manivelle pour le Stradic CI4 2500

Je te ferais un post demain concernant l'équilibrage et son point de graviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:12

un GRAND MERCI à toi Smile je comprends mieux alors, donc d’après toi (ou de mon idée) le stradic serais mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:20

Tout depends de ton style de peche et avec quoi tu peches, mais en générale mieux vaut avoir un ratio élevé avec ça tu t'adapte à tout les styles de pêches Wink .

Donc pour ma parts oui je prendrais le CI4, mais te précipite pas trop, demain je te ferais un petit topo sur l'équilibrage tu comprendras mieux pourquoi bien réfléchir au choix et combo moulinet canne.

J'aurais un peux de temps demain aprem pour t'expliquer ca correctement la je commence à fatigué Sleep ma session d'ouverture hier ma complètement scié

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:27

par rapport à mon style de pêche, je suis plutôt linéaire.

je pêche tout les poissons avec 1 seule canne ^^ donc tout type de leurre dans ma boite surtout brochet, perche, black bass. bientôt normalement les soft 4play 9.5cm.

je pense avoir tout dit Wink


ba va dormir alors Sleep ça te fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:28

en tout cas, merci pour ton futur topic sur l'équilibrage de la canne avec le moulinet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:48

Le rarenium 2500 ou 3000 est concu pour des peches finesses, 200g: parfait pour équilibrer une canne UL type RAZ etc.
Par contre sur ta shinjin M autant prendre un moulin plus lourd type stradic, il équilibrera mieux ta canne, sera plus robuste qu'un rarenium... interressant quand on veut "pecher le bass dans des endroits encombrés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:24

Je suis d'accord sur ce point fisher , c'est vrai que mon rarenium équilibre bien ma ML , le stradic sera sûrement mieux pour ta M .
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:58

merci les gars pour vos réponses,

quel stradic serait le mieux entre stradic 2500 double manivelle avec frein au dessus de la bobine ou le stradic CI4?
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:38

Stradic 2500 avec manivelle simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:53

Nan mais les mecs sérieux faut arrêter la ...

Un Stradic 2500 FD fais 290 gr un ci4 2500 fais 200 gr ...

Arreter de lui conseiller un moulin sans savoir quel equilibrage ça vas lui donner ... Ces deux moulins sont totalement différent et pas fais pour les mêmes styles de pêches !

C'est pas moi qui vais vous apprendre qu'on choisi un moulin en fonction de son style de pêches et afin d'avoir un équilibre parfait de son ensemble.

Si c'est pour avoir un point pivot à 15-20 cm de l'axe du pieds de moulin, autant pêcher avec des altères.

Les conseilleurs sont pas les payeurs alors fesont attention svp

PS: Ne prenez pas en mal ce que je dis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:07

Commences juste par te renseigner sur le moulin que je lui conseille: Stradic 2500 FJ, 260, 30g de moins que lele FD...
Et comme tu dis ils ne sont pas fait pour les memes peche, le CI 4 est destine aux peches finesses pour equilbrer une canne UL, L voir ML. Le Stradic est plus pour une canne ML, M, j'en ai un sur ma ML je ne sors pas ca au hasard.

Puis on est sur un forum, un membre demande des conseils, on essaye de le renseigner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:16

J'ai dis ne le prenez pas mal .. y avait rien de méchant Wink et j'ai bien préciser le FD fais 290 Gr j'ai pas parler du FJ car mis à part sur le net si jme trompe on ne le trouve pas chez un détaillant.

Et pour l'équilibre de base (j'ai bien dis de base) je suis d'accord avec toi, maintenant une ligneparfaitement équilibrée et pas sur les équi de base, ça te change la vie... Perso pêcher avec une ligne à peut près équilibrée non merci. Quand je parts en session c'est rarement moins que 5 heures et en fin de session tu vois une net différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Contenu sponsorisé





canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne light SHIMANO YASEI FLOAT TUBE
» Shimano Stradic 2500 FB
» Probleme canne sakura Shinjin 662 ML
» Que pensez vous de cette canne, Sakura Shinjin ?
» Moulinet + Tresse pour canne 14-100gr (sakura shinjin neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: