| Spinnerbait Savage Gear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 10:37 | |
| Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas pas à trouver les fameux Da Bush, ils sont en rupture partout. Est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans pour s'en procurer
| |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 10:53 | |
| La fameux Da'bush
J'ai reussi a me le procurer d'occas mais neuf jamais rupture de stock dans tout les shop un truc de fou . | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 11:37 | |
| plus jamais pour ma part, j'ai des filoche partout dans mes boites | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 11:59 | |
| Et même en occas il est pas facile à trouver. Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ?? | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 12:47 | |
| Dans mon shop il me semble qu'il y en a.
|
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 12:54 | |
| Alors là tu m'intéresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 13:06 | |
| J'y retourne samedi prochain, je regarde si il en reste et je tien au courant des colories,prix etc |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 13:13 | |
| OK merci Je continue de chercher. | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 18:54 | |
| J'ai fais mes petite recherche et il se trouve qu'il y a une opération Savage dans un magasin au moi d'avril. Normalement ils auront les spinner | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Sam 16 Mar 2013 - 18:59 | |
| - Mica_R2 a écrit:
- Et même en occas il est pas facile à trouver.
Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ?? comme des guirlandes de noël, ça a vite foutu le camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 8:35 | |
| Ça me rassure de voir que je suis loin d'être le seul a chercher cette petite bête. Out Of Stock de partout ou j'ai fouillé
EDIT : J'viens de refaire une recherche, à la rigueur les shops Anglais semblent en avoir |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 11:45 | |
| Bon courage les amis ! Le Da'Bush est victime de son succès et n'est plus dispo en France depuis quelque temps déjà et le sera pendant un bon petit moment encore ! Le top est de le trouver d'occaz', mais rare sont ceux qui les lâchent ... | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 11:47 | |
| - doc hill a écrit:
- Mica_R2 a écrit:
- Et même en occas il est pas facile à trouver.
Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ?? comme des guirlandes de noël, ça a vite foutu le camp. Perso jamais eu de soucis ! Si vous les trouvez faites moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 12:02 | |
| Il me semble que ces 2 sites livrent en France. Par contre j'imagine pas le prix de la livraison
http://taskers-angling.co.uk/savage-gear-da-bush-spinnerbait-32g-lure.html
http://chesilbaitntackle.co.uk/savage-gear-da-bush-white-silver-halo-flame-42g-spinnerbait-1127-p.asp |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 13:23 | |
| Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès... | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 16:10 | |
| J'ai vu qu'il était dispo sur quelques sites anglais en effet, mais voilà le tarif. J'ai envie de l'avoir mais pas à n'importe quel prix non plus, il va falloir s'armer de patience Autre question, quel grammage prendre en priorité 32, 42 ou les 2 ? Au niveau des coloris, je pensais partir sur le blanc, lequel me conseillé vous ? | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 16:14 | |
| - twitch a écrit:
- Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès...
Il n'y a pas des masses de "gros spinner" sur le marché français ... En général ça tourne plutôt aux alentours de 21gr ... Maintenant il y a quelques marques qui commencent à en produire, j'pense notamment à Illex avec le Crusher et le Giant Crusher ! Mais alors au niveau du prix c'est pas la même histoire !! L'avantage du Savage Gear Da'Bush, c'est qu'il coûte moins de 10€, et non pas un bras comme de nombreux spinner qui n'ont, en soi, rien d'extraordinaire ! Avant, je pêchais un peu au spinner mais qu'avec des spinner que je qualifierais de "classique", les plus répandus quoi ! Mais j'ai jamais eu de gros résultats avec .... Mais depuis que j'ai acheté du gros spinner, les Da'Bush d'ailleurs, et bien je n'ai jamais tapé autant de poisson sur ce type de leurre ! Faut pas hésiter à offrir une grosse bouchée aux pikes, c'est souvent ce qui fait la différence ! - Mica_R2 a écrit:
- Autre question, quel grammage prendre en priorité 32, 42 ou les 2 ?
Au niveau des coloris, je pensais partir sur le blanc, lequel me conseillé vous ?
Perso je possède le 32gr dans toutes les coloris (sauf les nouvelles... mais ça va venir ! ) ! Et ça fait déjà un sacré spinner !! Très efficace, autant sur les pike moyens (50cm-80cm) que les beau broc (>80cm) ! En ce qui concerne les coloris, j'ai surtout eu de gros résultats avec le Chartreuse ! Mais le White est également un bon colori avec lequel j'ai tapé du fish, et mon pote Alexis aussi ! Le Chartreuse possède une jupe différente des autres coloris... Elle allie des filament "guirlande" avec des filaments "plastiques" (ceux que l'on retrouve sur les jigs) ! Et j'ai l'impression que c'est ce qui fait la différence ... Après ce n'est peut-être qu'une impression ! En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 16:54 | |
| Bien sur tu m'as aidé, je pensais aussi au charteux. Tu m'aiderais plus en me disant où tu te procure les nouveaux coloris J'aurai d'autres question, comme j'ai vu que tu aime bien savage | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 16:57 | |
| Sa me fait plaisir alors Pour les nouveaux coloris, ils seront dispo lorsque les Da'Bush seront de nouveaux dispo en France ! Il me semble ! Pas de soucis, tu peux m'envoyer un MP si tu préfère ! | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 17:03 | |
| J'ai craqué pour du savage ce week end Mieux par MP, on va pas polluer le post | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Lun 18 Mar 2013 - 17:38 | |
| Tu as raison ! Je viens de te répondre par MP, en espérant que cela t'aide ! | |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Mar 19 Mar 2013 - 9:49 | |
| [quote="Quentin42"] - twitch a écrit:
- Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès...
Il n'y a pas des masses de "gros spinner" sur le marché français ... En général ça tourne plutôt aux alentours de 21gr ... Maintenant il y a quelques marques qui commencent à en produire, j'pense notamment à Illex avec le Crusher et le Giant Crusher ! Mais alors au niveau du prix c'est pas la même histoire !! L'avantage du Savage Gear Da'Bush, c'est qu'il coûte moins de 10€, et non pas un bras comme de nombreux spinner qui n'ont, en soi, rien d'extraordinaire ! Avant, je pêchais un peu au spinner mais qu'avec des spinner que je qualifierais de "classique", les plus répandus quoi ! Mais j'ai jamais eu de gros résultats avec .... Mais depuis que j'ai acheté du gros spinner, les Da'Bush d'ailleurs, et bien je n'ai jamais tapé autant de poisson sur ce type de leurre ! Faut pas hésiter à offrir une grosse bouchée aux pikes, c'est souvent ce qui fait la différence ! Ok je comprend mieux pourquoi il ne m’intéressait pas Je ne peux pas pécher avec des leurres trop lourds dans les plans d'eau où je pêche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Mar 19 Mar 2013 - 11:38 | |
| Ça c'est sur que 10€ pour un spinnerbait entre 32 et 42g c'est une aubaine, bien que j'ai pu constater une baisse des prix sur certains leurres Sébile ou Hart en plus de 30g |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Mar 19 Mar 2013 - 11:57 | |
| Sinon il me semble qu'il existe des gros spinners à musky qui reviennent à pas très cher (sûrement car ce ne sont pas des grandes marques) mais je trouve plus les sites Pour le spinner Savagear, mon meilleur pote pêche avec, il n'a jamais rien fais avec aprés il tourne correctement. Mais oui c'est vrai qu'il perd vite ses plumes et c'est quand même assez dérangeant. Personnellement je te conseille le spinner de River2sea (crystal spin), tu peux le trouver aux alentour des 9€, sinon les Molix sont magnifiques aussi mais un peu plus cher (11€ environ), moi je les adore | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Mar 19 Mar 2013 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear Jeu 4 Avr 2013 - 17:28 | |
| Il n'y aura pas de dabush à l'animation savage. Il y a rupture de stock au niveau mondial, ils ne seront pas disponible avant au moins septembre. Si jamais vous en voyez en stock dans un magasin, ou si il y en a un qui prend trop de place dans votre boite, faites moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinnerbait Savage Gear | |
| |
|
| |
| Spinnerbait Savage Gear | |
|