Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet bait Brochet tube canne Casting ligne Débutant eure perche Noeud peche montage spinning Leurre Float Sakura suede prorex truite loir anneau sandre tresse sweden canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)

Aller en bas 
+5
baraka
pecheur58
ScroG34
Black Jack
chesscurse
9 participants
AuteurMessage
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:32

Bonjour à tous!

Je débarque tout récemment dans la pêche des carnassiers, étant davantage un pêcheur de truites!

J'aimerais m'acheter le graal (je dis ça car je sais que ma demande s'annonce compliquée), une canne de voyage polyvalente (telereglable, telescopique ou multibrins peu m'importe) pour pêcher le carnassier (mer/riviere). Je dis polyvalente car l'idée serait d'avoir cette canne sur moi dès que je bouge, et je ne sais donc pas ce que je pourrais pêcher.

Je pensais plutôt à une canne pour léger (truite aux leurres ou a la cuillere, perches, brochets et mer) mais je ne sais pas si cela existe.
Je pêche pluôt à la cuillère tournante/ondulante et me met un peu aux leurres souples, mais à part ça pas grand chose

Si vous avez des conseils, je suis preneur!!

Bonne pêche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:11

Salut Chess, quel budget environ?
Par acquis de conscience je demande aussi : spinning ou casting?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:46

Salut!

Spinning, par habitude Smile

Niveau budget je pensais mettre autour de 200€ max, je pourrais monter jusqu'à 300€ si vraiment c'est maxi ployvalent. (J'avoue que je pensais à une téléréglable car je pêche beaucoup avec ça et que je sais que certaines téléréglables light carnassiers me permettraient aussi de faire rouler un petit ver de temps en temps Smile ). Je sais qu'il y a des cannes à tous les prix, mais vu que je cherche un truc un peu complet, j'ai du mal à voir si ça rentre dans ce budget...

Preneur de conseil sur un moulinet aussi mais ce sera un budget à part, j'ai déjà de quoi pêcher si j'achète une canne!

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:54

Black Jack à raison, il faut ton budget, ton choix (spin ou cast) pour commencer.

Quelles sont les dimensions maximales d'encombrement que tu souhaites obtenir?


Si tu veux mon avis: la majorité des cannes pour pêcher le carna mesurent entre 1m80 et 2m50 (je risque de me faire corriger par les puristes mais tant pis^^). Tu divises cette longueur en 2 en admettant que tu trouves une 2 brins (ce sont sans doutes les plus courantes pour commencer), tu te retrouve avec une canne dans son tube de protection pour une dimension maximale de 1m10 de long pour 10 cm de diamètre.


Si ces dimensions te semblent correctes, tu n'auras aucun mal à trouver ton graal. Après tout est question de budget, de technique.... Plus tu ratisses large, moins ta canne sera adaptée à ta pêche (le confort, la stabilité et bien d'autres choses s'en ressentiront).


Dernière chose: les "petites" cannes sont plutôt faites pour pêcher depuis une embarcation, si tu est itinérant tu risques de pêcher beaucoup du bord par conséquent plus ta canne sera petite, plus tu perdra de la distance de lancer (c'est une généralité un peu réductrice mais le principe est la). Donc c'est un élément que du dois considérer à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:01

Merci pour ta réponse!

Je comprends bien pour la tête, mais 1m-1m10 ça me parait trop gros pour ma valise, même en diagonale...C'est vrai qu'il faut que je réfléchisse à ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:30

Il existe de nombreuses cannes "voyages".Ces canne sont en plusieurs brins qui, en générale, ne dépassent pas les 60 cm pour exemple: la Shimano Beastmaster cx avec extension qui mesure entre 2.4m/2.7m pour un encombrement de 60 cm. (156€)
Aussi: St Croix Triumph Travel 2 m et 60 cm d'encombrement pour 150€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:44

Je vais regarder ça c'est gentil.

Une idée de la puissance suggérée?
Et vous pensez quoi des téléréglables?


Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:12

Personnellement je ne connais pas les téléréglables ?Pour que la canne soit la plus polyvalente possible je pense que je chercherais une canne "médium" dans des puissances 5/30g et d'une longueur entre 2,4 et 2,8m ,pour pouvoir pêcher facilement du bord.(ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:43

Hello!

Effectivement suite à mes recherches je m'orientais aussi sur ce genre de choses!
Toujours pas trouvé d'avis franc sur les téléréglables sur internet, je continue à chercher...

Si je pré-repère quelques cannes je posterai ici pour avis!

Merci encore pour vos réponses!

Edit : premiers repérages shimano, ça a l'air pas mal!

TEXBXMTS27ML 2.70 154 g 38cm d'encombrement 8 anneaux 7-21 g
TBMSCX3033ML6 3.00/3.30 71cm encombrement 286gm 11 anneaux 7-21
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:23

Edit : j'ai foiré ma réponse...

Je disais :

Merci pour le tableau, bien pratique!

Je suis de plus en plus tenté par la shimana tele de 2.7m et j'hésite entre 7-21g et 10-30g (j'avoue que ça ne me parle pas trop en terme de différences...)

Thanks


Dernière édition par chesscurse le Jeu 21 Mar 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:18

Petit comparatif qui date légèrement mais qui pourra peut être t'aider.

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) 1259272711
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:33

Merci c'est bien pratique même si ça date...!

Je suis de plus en plus tenté par la shimano téléscopique de 2.70m, j'ai juste du mal à me rendre compte de la qualité du truc, et de la puissance 7-21 ou 10-30 la plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:53

Lemanlures a une canne Okuma en trois brins. Il y a en fait 4 brins mais le brin du milieu peut être changé par un autre afin d'adapter la puissance à la pêche choisie.
J'ai pas la réf mais tu dois pouvoir lui mettre un MP Wink
Sinon, les cannes Roadrunner de chez Savagear sont pas chères et doivent faire le taf.

Perso, j'ai une Smith Troutin' spin, le top pour les pêches light, c'est du 5 brins Love
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:59

Bigbud a écrit:
Lemanlures a une canne Okuma en trois brins. Il y a en fait 4 brins mais le brin du milieu peut être changé par un autre afin d'adapter la puissance à la pêche choisie.
J'ai pas la réf mais tu dois pouvoir lui mettre un MP Wink
Sinon, les cannes Roadrunner de chez Savagear sont pas chères et doivent faire le taf.

Perso, j'ai une Smith Troutin' spin, le top pour les pêches light, c'est du 5 brins Love

J'ai également une Smith Trout'in Spin en 5 Brins, puissance 3-13g. Un régal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:47

Je te conseille la Daiwa 742 mgf, elle coute environ 35 euro. C ma canne perso pour la pêche aux leurres. Elle mesure 2m20, en 2 brin, puissance de 35 gr, action de oionte, finition impec pour une canne de ce prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptySam 23 Mar 2013 - 12:39

Merci à tous j'ai quasi fait mon choix sur la canne!

j'hésite encore sur la puissance, 7-21 ou 10-30, mais à part ça je vais sans doute partir sur une shimano!

Un conseil de moulinet pour aller avec ? (shimano ou autre)

Thanks et bonne pêche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:55

Salut, pour la canne tu part sur quoi ( j'ai tout lus mes une shimano quoi ? )

Pour le moulinet je te conseil le Shimano exage, The moulinet polyvalent et fiable ! et pour sa taille un 3000.

Pour la puissance tout dépend avec quels Leurres (taille, grammage, type) tu compte t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:45

Pour rester chez Shimano,tu as le Rarenium en 2500 qui sera très bien,et, avec ses 2 bobines,il permet de choisir ses diamètres de "fils" en fonction de la pêche recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:15

@druide a priori je pars sur une télé spin 7-21g :
gamme BX stc mini spinning ou celle a deux longueurs vengeance stc spin

@pecheur merci je vais regarder celui la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:49

chesscurse a écrit:
@druide a priori je pars sur une télé spin 7-21g :
gamme BX stc mini spinning ou celle a deux longueurs vengeance stc spin

@pecheur merci je vais regarder celui la aussi!

Edit : bon j'ai un peu les boules aucune de celles que j'ai reperé n'est distribuée en france a priori...
Je vais chercher sur les sites uk Smile

Edit2 : la dernière question qui me taraude : je pêche de temps en temps en lacs de montagne (truite) et je me demandais si une de ces cannes permettait de lancer correctement une cuillère N°2? Si oui quelle puissance (10-30 ou 7-21?)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:05

Je ne partirais pas sur une téléscopique. Evil or Very Mad

Pars plutôt sur une multibrin en 7-28 gr ou 10-30 gr.

Tu as la daiwa qui est pas mal : http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-team-79166.html

Chez shimano tu as la exage en travel et chez berkley il y en a une aussi mais je me rappelle plus du nom.

Tu peux chercher sur ebay aussi : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=rod+spinning+travel&_sacat=0&_odkw=rod+travel&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:47

Je vais regarder aussi alors!
Pourquoi une multi brin plus qu une télé selon toi?
La daiwa me parait un peu courte j ai pas l habitude de ces petites cannes!

Qqn pour répondre a ma question sur les cuillères tournantes numéro 2 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:51

7-21g pour envoyer les cuillères numéro 2 (attend tout de meme l'avis d'un pro)

Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:09

Si une canne était capable de tout pêcher avec n'importe quel leurre,je pense que ça se saurait.Dans ton cas ,il faut faire des compromis et donc tu risque d'avoir une canne plus ou moins bonne ou plus ou moins mauvaise selon la pêche du jour. Si tu pêche la truite avec une 10/30 grammes et des petits leurres se ne sera pas génial,pas plus que de traquer le broc avec une 2/16.Maintenant si tu veux vraiment te limiter à une canne choisis en une avec une plage d'utilisation la plus grande possible exc: 5/27 g en medium.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:12

Les deux devraient s'en sortir sur des cuiller taille 2 Wink
Mais la 7-21 fera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:17

Super, merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:39

Je pêchais à la n° 2 avec ma daiwa exceler 7-28 gr et ça le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:50

Merci à tous pour vos conseils, la commande approche Smile

Je reste sur l'idée d'une tele car je pêche des endroits encombrés et ça sera plus simple d'évoluer entre les spots.
D'ailleurs c'est le fait de pêcher encombrer qui me fait changer d'avis et partir sur un peu plus court, 2.1 ou 2.4 on va voir!

Pour le moulinet je pars sur un exage 2500!

Edit : ce sera une de ces 3 là pour ceux que ça intéresse, quand j'aurai trouvé où l'acheter (aucune n'est distribuée en france...)
TVS2124ML 2.10-2.40 52 182 6 8 7-21 XT30 + Geofibre
TVMTS21ML 2.10 40 99 10 8 5-20 XT30 + Geofibre
TEXBXMTS21ML 2.10 120 36 10 8 7-21 - XT60
Revenir en haut Aller en bas
chesscurse
Big Pike
chesscurse


Nombre de messages : 105
Age : 39

Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) EmptySam 27 Avr 2013 - 10:28

Hello à tous

Merci pour vos conseils, je viens de recevoir la canne et voilà mon premier avis pour ceux que ça intéresse :


TVMTS21ML 2.10 40 99 10 8 5-20 XT30 + Geofibre
La canne est très belle, blank fin, le concept de téléraglable 2 brins fonctionne bien et permet un encombrement faible (et plus simple pour moi comme je pêche des endroits encombrés je replie souvent la canne). La canne est très légère (100g)

+Moulinet jexage 2500!

Ca donne un ensemble bien équilibré, hâte de le tester en rivière Smile
J'ai fait une première sélection de leurres truites/perches et brochet, il faut que je commande ça rapidement!

Pour les bobines (*2) vous me conseillez quoi comme fil?
A priori je vais pêcher essentiellement brochet et truites/perches mais aussi un peu en mer, le tout aux leurres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)   Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin de conseils] canne polyvalente
» conseils canne voyage
» Conseils première canne spinning
» Conseils pour achat de canne.
» Conseil pour achat de première canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: