Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
TACKLEBOX.FR Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
TACKLEBOX.FR Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
TACKLEBOX.FR Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
TACKLEBOX.FR Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
TACKLEBOX.FR Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
TACKLEBOX.FR Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
TACKLEBOX.FR Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche prorex Float Leurre Noeud Débutant canne Brochet bait eure moulinet sweden anneau sandre suede tube ligne truite montage spinning peche Casting tresse Sakura canal loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TACKLEBOX.FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TACKLEBOX.FR Empty
MessageSujet: TACKLEBOX.FR   TACKLEBOX.FR EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:29

Salut à tous, je viens faire ce nouveau poste pour vous présenter une nouvelle boutique internet Smile

Ils'agit donc de ... WWW.TACKLEBOX.FR


TACKLEBOX.FR 65249_12
C'est une boutique qui émerge, la particularité de cette boutique est qu'elle vend du matos haut de gammes et que d'occasion, mais des occasions ou on à l'impression que c'est encore tout neuf !! Le tout à des prix tout de même " abordable " pour les amoureux de matos haut de gamme.

vous pourrez donc trouver du MEGABASS, EVRGREEN, DEPS .... un peu de ce genre !

TACKLEBOX.FR Megaba10
Mais aussi des moulinets collector !

TACKLEBOX.FR Moulin10

Vous pouvez aussi bien trouver des leurres, que du tackles et autre bagagerie Smile

Mais TACKLEBOX c'est aussi des vêtements, sweat, t-shirt ou même casquette ! Tout l'esprit de Tacklebox se retrouve dans cette ligne de vêtement à la fois design, fonctionnelle et au slogan fédérateur, qui nous animent au quotidien, lors de nos sessions de pêches, et qui fait que nous partageons les mêmes valeurs, unis sous une même bannière: #CAST HARD STAY STRONG!

TACKLEBOX.FR 69283_10
www.tacklebox.spreadshirt.fr = Le lien pour vous faire plaisir pour la saison 2013 Wink

Comme vous pouvez le voir, TACKLEBOX fait en sorte de mettre de la modernité aussi bien dans le site internet, les vetements, le graphisme et ainsi que dans le team TACKLEBOX 2013 !



J'espere que ce petit poste vous fera envie de visiter cette boutique et surtout de trouver du matos de dingue !! Si vous souhaitez commander une canne ou un moulinet, envoyez moi un MP et on verra ensemble pour un petit plus Smile

TACKLEBOX.FR 65249_13

STAY TUNED !

TACKLEBOX ON FACEBOOK = https://www.facebook.com/pages/tackleboxfr/262857037154356?fref=ts
TACKLEBOX ON INSTAGRAM = wwwtackleboxfr


Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas :D !

désolé je n'ai pas pu mettre le sujet dans la rubrique approprié car je n'ai pas l’accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

TACKLEBOX.FR Empty
MessageSujet: Re: TACKLEBOX.FR   TACKLEBOX.FR EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:30

Sujet déplacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
 
TACKLEBOX.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: