Salut tout le monde !!
Je voulais simplement vous informer de la création d'un concours de pêche aux leurres dans le département de la Loire (42) !
Ce concours est organisé par le magasin JC Pêche (basé à Andrézieux-Bouthéon) et aura lieu le 28 Avril sur le Nouvel Etang à Andrézieux-Bouthéon ! Sa promet d'être vraiment énorme !! Beaucoup de grandes marques en sponso avec notamment Savage Gear, Pure FIshing, Illex et JMC !!
Un lot de leurres cadeau sera offert à tous les participants dès leur arrivée et le repas est offert !! L'inscription est de 30€ et par rapport à tout ce que j'ai cité précédemment, je trouve que c'est largement rentabilisé !! De plus, je trouve le concept sympa ! Pour résumé, l'étang où se déroule le concours sera divisé en plusieurs postes et on tire au sort son premier poste le matin pour la première manche ! La compet' se joue en 6 manches de 45min où il faudra donner le meilleur de soi-même (système de quotat pour les captures) ! A chaque changement de manche, il y a un roulement et tous les pêcheurs changent de poste (décalage de 9 postes) ! 3 manches le matin, 3 manches l'aprem', assez pour déterminer les vainqueurs parmi les 30 inscrits !!
Il reste encore 13 places donc si vous souhaiter participer, dépêchez-vous de vous rendre à JC Pêche pour prendre vos places !!!
Personnellement, j'y participe et serais donc présent toute la journée !
A noter également la présence des frères Hernandez : Kevin (sponso Pure Fishing) et Jordan (sponso Savage Gear) !
La convivialité et la bonne ambiance seront au rendez-vous !! C'est une très bonne occasion de passer une excellente journée !
Je vous poste le règlement du concours ainsi que l'affiche résumant tout ce que j'ai dit précédemment !
AfficheRèglementPour ceux que ça intéresse, qui ne connaisse pas la région, et qui souhaite avoir des renseignement sur la localisation du magasin et du concours, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Si vous avez des questions quelconque à propos du concours, n'hésitez pas non plus !
En espérant vous voir le 28 Avril !! Bonne soirée !