Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal perche spinning anneau peche canne truite tresse Brochet eure Leurre Noeud loir bait sandre Casting prorex sweden suede moulinet Float montage Débutant tube ligne Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:52

Salut tout le monde !! cheers

Je voulais simplement vous informer de la création d'un concours de pêche aux leurres dans le département de la Loire (42) !

Ce concours est organisé par le magasin JC Pêche (basé à Andrézieux-Bouthéon) et aura lieu le 28 Avril sur le Nouvel Etang à Andrézieux-Bouthéon ! Sa promet d'être vraiment énorme !! Beaucoup de grandes marques en sponso avec notamment Savage Gear, Pure FIshing, Illex et JMC !! Twisted Evil

Un lot de leurres cadeau sera offert à tous les participants dès leur arrivée et le repas est offert !! L'inscription est de 30€ et par rapport à tout ce que j'ai cité précédemment, je trouve que c'est largement rentabilisé !! De plus, je trouve le concept sympa ! Pour résumé, l'étang où se déroule le concours sera divisé en plusieurs postes et on tire au sort son premier poste le matin pour la première manche ! La compet' se joue en 6 manches de 45min où il faudra donner le meilleur de soi-même (système de quotat pour les captures) ! A chaque changement de manche, il y a un roulement et tous les pêcheurs changent de poste (décalage de 9 postes) ! 3 manches le matin, 3 manches l'aprem', assez pour déterminer les vainqueurs parmi les 30 inscrits !! cheers

Il reste encore 13 places donc si vous souhaiter participer, dépêchez-vous de vous rendre à JC Pêche pour prendre vos places !!! Twisted Evil

Personnellement, j'y participe et serais donc présent toute la journée ! Wink

A noter également la présence des frères Hernandez : Kevin (sponso Pure Fishing) et Jordan (sponso Savage Gear) ! Smile

La convivialité et la bonne ambiance seront au rendez-vous !! C'est une très bonne occasion de passer une excellente journée ! Super

Je vous poste le règlement du concours ainsi que l'affiche résumant tout ce que j'ai dit précédemment ! Smile

Affiche
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! 57573110

Règlement
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! 37073_10

Pour ceux que ça intéresse, qui ne connaisse pas la région, et qui souhaite avoir des renseignement sur la localisation du magasin et du concours, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Super
Si vous avez des questions quelconque à propos du concours, n'hésitez pas non plus ! Smile

En espérant vous voir le 28 Avril !! Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:17

Tiens, je vois qu'il y a une maille et un quota pour le bass, donc ça veut dire qu'il y en a dans les étangs d'Andrézieux ??

En tout cas ça a l'air sympa, mais si les frères Hernandez y participent, le concours est joué d'avance non ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:16

salut , non les 2 frères organise et ne feront pas le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:17

En effet Elfiaxo, il y a du Bass, mais pas beaucoup par contre ! Wink

En revanche, comme l'a dit Fifi, les frère Hernandez ne participent pas au concours, ils organisent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:28

c'est chiant c'est à 4h de route de chez moi sinon je serai bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:25

Merci pour vos réponses !

C'est cool qu'il essaient de mettre du bass la bas, c'est pour lutter contre les poissons chats ?
En tout cas, l'initiative des frères H d'organiser un petit concours est sympa, ça va rassembler tous les locaux et attirer d'autres pêcheurs de la région !

J'espère que je serais dispo, j'ai bien le gout de venir !




Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:50

Je te tiens au courant par MP Jonathan ! Wink

D'accord Elfiaxo ! Pour l'histoire des Bass, je ne me souviens plus trop, mais ce n'étais pas pour une raison particulière comme l'extermination des poissons chats ... Il me semble qu'ils provenaient d'autres étangs, et du coup il en reste, même si il ne sont pas très nombreux ! Mais apparemment, il y aurait du big ! Twisted Evil

Je crois que ce n'est pas les Hernandez qui organise le concours, mais bien le magasin JC Pêche d'Andrézieux-Bouthéon ! Mais vu qu'ils se connaissent très bien, ils participent à l'organisation ! Smile

Oui ce serait vraiment cool que tu viennes !! Plus on est de fous, plus on rit ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!   Concours de pêche aux leurres dans le 42 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche aux leurres dans le 42 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels
» Débutant pêche aux leurres
» Pêche aux leurres ouverte ?
» Vos meilleurs leurres pêche en mer
» Magazines de pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: