Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Sandre en eau peu profonde Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Sandre en eau peu profonde Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Sandre en eau peu profonde Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Sandre en eau peu profonde Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Sandre en eau peu profonde Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Sandre en eau peu profonde Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Sandre en eau peu profonde Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage Brochet prorex anneau bait truite Casting tresse eure canal Sakura suede moulinet Float peche Débutant sweden Noeud spinning tube loir Leurre canne Cuillere sandre ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sandre en eau peu profonde

3 participants
AuteurMessage
carbo
Brocheton
carbo

Sandre en eau peu profonde Empty
MessageSujet: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 9:08

Bonjour.Recommander-moi une tactique pour peche sandre à 1 m d'eau.J'ai essayé beaucoup de lure mais les résultats ne sont pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Big Pike
ScroG34

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 10:14

Heu tu dis "Sandre en eau profondes" mais tu cherches à les attraper dans 1 mètre d'eau?

Si c'était bien ce que tu voulais dire, as tu essayé la technique du plomb palette?

Je te link une photo du montage à la fin de mon message (bien que je pense que tu sais ce que c'est)

Par contre moi je préfère monter un octopuss. Je rempli la tête de ce leurre par de la mousse, du coup le leurre reste beaucoup plus en suspension et les résultats sont meilleurs je trouve.

C'est une bonne technique pour le sandre en eaux peu profondes.

Si ca ne marche pas, y'a plein d'autres techniques!!!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img141/6375/plombpalette5zs1.jpg&imgrefurl=http://pechedecompetition17.forumpro.fr/t265-le-plomb-palette&h=384&w=700&sz=89&tbnid=5n0Ga4NWUiowaM:&tbnh=90&tbnw=164&zoom=1&usg=__rrGft-vLVeiDHUnFIjF1dku98GY=&docid=MGLKjfAUmnqRgM&sa=X&ei=Joh7UevqIcvSPK6wgOgM&ved=0CFcQ9QEwAg&dur=3175
carbo
Brocheton
carbo

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 10:37

Merci pour la réponse
c'est d'un lac privé avec max 2 m profondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 11:30

tu peu essayé le drop shot j'ai essayé cette technique jeudi dans un etang peu profond et sa donne de tres bon resultat
ScroG34
Big Pike
ScroG34

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 12:09

+1 pour Musky, les deux techniques 'plomb palette" et "drop shot" se rapprochent sur certains aspects d'ailleurs (bien qu'elles restent très différentes^^)

Avec ces 2 techniques tu as un avantage certain: elles ne coûtent pas grand chose puisque le risque d'accrochage et faible et le montage ne te coûte qu'un bout de fluoro, un plomb pour lester et quelques LS entrée de gamme!

Après, le sandre est craintif, l'approcher dans peu d'eau je trouve ca plus complexe que sur un grand lac bien profond, en tout cas vers chez moi ^^
carbo
Brocheton
carbo

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 12:32

musky a écrit:
tu peu essayé le drop shot j'ai essayé cette technique jeudi dans un etang peu profond et sa donne de tres bon resultat
Combien de grammes de plomb utiliser Hum, voyons ?
Carnassier28
Brochet
Carnassier28

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde EmptySam 27 Avr 2013 - 12:39

Poisson mort (mais frais!) posé au fond avec un plomb coulissant, un peu comme à l'anglaise en remplaçant le feeder par un plomb coulissant qui vient buter sur l'agrafe de fixation du bas de ligne (environ 50cm). On garde la bannière tendue et on surveille le bout du scion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandre en eau peu profonde   Sandre en eau peu profonde Empty

Sandre en eau peu profonde
Page 1 sur 1