| Conseil canne carnassier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davos Brocheton
| Sujet: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 20:01 | |
| Bonsoir, Voila je me mets sérieusement à la pêche aux leurres, je pêche en ce moment avec une ancienne shogun qui est faite pour le mort manié, mais pour la pêche aux leurres c'est pas le top, je ne sent pas mon leurre...ça puissance est de 15-40G. Je suis sur le point de changer de canne, mais laquelle choisir, j'utilise des leurres 4 a 5 pouces que je plombe de 5 à 10G et parfois en 14G. Je cherche essentiellement le sandre et le brochet. Je pêche essentiellement en canal et en fleuve du bord. Mon budget est de 200 à 300€ je cherche une canne de bonne réputation, une canne de référence, il y en a tellement......j'ai envie de me faire plaisir. Si des connaisseurs pourrait me donner quelques référence.... Cordialement. | |
|
| |
skile41 Big Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 20:28 | |
| Je partirais sur une MH (10-30g) Avec un budget de 300€ je rajouterais 40 et je prendrais une St croix Legend Tournament | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 20:57 | |
| Regarde les SAKURA se sont de super bonne canne a des prix vraiment raisonnable apres au alentour de 200/300 euros tu trouvera mieux genre les saint croit illex peut etre | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 21:16 | |
| ou contacte un monteur de canne.... tu auras TA canne....
cdlmnt | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 21:25 | |
| - niccolass a écrit:
- ou contacte un monteur de canne....
tu auras TA canne....
cdlmnt Je dirais pas mieux avec un budget pareil. | |
|
| |
skile41 Big Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 21:33 | |
| + 1 canne sur mesure trés bonne idée, reste a trouver un monteur compétant et pas trop chère ( certains sont hors de prix ) | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 22:17 | |
| j'ai une adresse si vous voulez..... j'ai une canne qui en vient.... quel bonheur....
PS c'est pas un copain hein, c'est juste un gas qui bosse bien....
cdlmnt | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Dim 12 Mai 2013 - 22:26 | |
| Me semble que y a un gars qui en fait sur le forum, je crois qu'il a posté une de ses cannes dans vidéos et photos, ou alors c'est " juste " un décorateur. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Lun 13 Mai 2013 - 9:54 | |
| Ta shogun doit avoir une action trop raide, c'est quel modèle ? En restant chez daiwa, tu as les ardito et tournament qui sont pas mal. Je crois qu'il y a des utilisateurs de ces cannes. J'ai l'ardito mais en 7-21 gr pour le sandre top, super résonnante avec une bonne réserve de puissance. Un copain à fait un sandre de plus de 80 cm avec. Pour toi, il te faudrait la 7-28 gr je pense. Autrement, chez Smith, tu as ce modèle là qui devrait répondre à tes critères : http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-smith-dragonbait-lx-medium-versatile-86206.html En monteur de canne, tu as epicure39 : http://www.forumpechecarnassiers.com/u3397 @ epicure, je prends 30% sur chaque nouvelle vente. | |
|
| |
davos Brocheton
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Lun 13 Mai 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier Lun 13 Mai 2013 - 10:22 | |
| J'ai une St croix legend tournament 2012 si tu passe par Grenoble je peux te la faire test avec plaisir.
Cette canne est juste un bijou. Equipé d'un curado 201 c'est que du bonheur ! Garantie à vie !
J'ai pris elle et sa petite soeur en M pour le sandre sur tacklewarehouse ça fait un beau rabais au final. (19% de mémoire comprenant la douane par rapport à Floridafields/pecheur.com) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil canne carnassier | |
| |
|
| |
| Conseil canne carnassier | |
|