| Morsure | |
|
+5WaRio JEAN MI Grey fox fisher43 titou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titou Poutrasse
| Sujet: Morsure Mar 14 Mai 2013 - 20:49 | |
| Bonjours a tous
L'autre jours je me suis fait mordre par un pike très profond presque obliger de mètre des point mais se n'est pas sa le probleme . c'est que sa a cicatriser nikel mais maintenant j'ai une boule toute dure sous la cicatrise . es que cela vous est déjà arriver ? si oui ces que c'est c'est assez gênant | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Morsure Mar 14 Mai 2013 - 21:45 | |
| Prends une aiguille et fait péter un coup dans la boule c'est peut etre du pu.. | |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 7:56 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 8:38 | |
| Je pense que la meilleure solution dans ces cas là, c'est d'aller consulter un médecin , par pure précaution. La cicatrisation fut peut être rapide, mais l'infection elle survient quelques jours plus tard.
Alors la boule que tu as, c'est soit justement a cause de la cicatrisation rapide , qui a gonflé les chairs en surface, soit une infection sous la peau . .....A SURVEILLER DE PRÊT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 8:59 | |
| surtout avec les brochets ou les sandres, derniers maillons de la chaine alimentaire , ils peuvent véhiculer des mer*** |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 9:54 | |
| je ne pense pas que se soit du pue car j'ai deja essayer avec une aiguille apres j'ai serrer et y'a rien qui est sortit . :/ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 13:06 | |
| Vas voir un médecin, lui seul pourra te conseiller, surtout si ce n'est pas du pu, et n'attends pas deux semaines que ça passe tout seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 13:54 | |
| - fisher43 a écrit:
- Prends une aiguille et fait péter un coup dans la boule c'est peut etre du pu..
Si c'est une infection percer le bordel n'y ferra rien, je pence que si on est pas médecin il vaut mieux éviter de donner de tel conseil. Va voir ton médecin, le pue ne forme pas de boule dure. |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 15:08 | |
| oui voir ton médecin est plus prudents | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Morsure Mer 15 Mai 2013 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Morsure Jeu 16 Mai 2013 - 7:01 | |
| Vous avez craqué les gars ! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Lun 3 Juin 2013 - 12:24 | |
| Ta morsure a bien cicatrisé mais du coup maintenant tu as une cicatrice qui est gonflée et dure? Ca s'appelle une cicatrice kéloide ou kéloidienne... ou je sais plus comment ca s'écrit... J'en ai une en au dessus du pectoral dûe à une "morsure" de chien, ce n'est rien de méchant, c'est simplement que ça a en quelque sorte mal cicatrisé meme si ça reste propre et sans danger C'est un médecin urgentiste qui m'a dit ça Tu peux la faire enlever, mais ça reste une intervention chirurgicale... En fait, la plaie ne te paraissait pas suffisament importante pour avoir besoin de sutures, mais il en aurait fallu en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsure | |
| |
|
| |
| Morsure | |
|