hello amis pecheurs,
je suis tres heureux d'etre inscrit sur ce forum qui m'a l'air d'etre simple d'utilisation et complet avec des passionés de peches et des techniciens
pour ma part j'ai 26 ans pratique la peche depuis l'age de 5 ans, j'habite en savoie a coté d'aix les bains ou ce situe le lac du bourget et je pratique principalement la peche du carnassier aux leurres en bateau dans ce lac puis d'autre plan d'eau dans la region en float tube et je peche aussi la truite en riviere avec toutes ces differentes technique de peches
cette année je vais me lancer dans la decouverte d'autres regions et sa sera avec plaisir de partager vos experiences, vos coins paradisiaques, vos bon spots, vos bon plans et vos techniques
ce debut d'année a été tres difficile dans ma region ou j'ai pu quand meme sortir pas mal de poissons et je pense que sa va etre mon premier sujet sur ce forum d'ailleurs " avez vous fait une bonne ouverture"
a bientot sur ce forum et a demain pour un petit resumé de ma journée sur le bourget car demain grosse journée sa va envoyer!!!