Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
comment transformer camelbag en sac street fishing  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche Sakura truite Leurre sandre tube Brochet anneau canal tresse bait Noeud prorex Casting Cuillere montage ligne canne suede spinning moulinet eure sweden loir Débutant Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

comment transformer camelbag en sac street fishing

2 participants
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

comment transformer camelbag en sac street fishing  Empty
MessageSujet: comment transformer camelbag en sac street fishing    comment transformer camelbag en sac street fishing  EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:44

salut les amis

voila n'étant pas un bon bricoleur je m'adresse à vous pour essayer de transformer mon camelbag en saccoche street fishing pour mettre sur la cuisse

voila la bête

comment transformer camelbag en sac street fishing  Zoom_a10

je suis ouvert à tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
LemanLures
Big Pike
LemanLures

comment transformer camelbag en sac street fishing  Empty
MessageSujet: Re: comment transformer camelbag en sac street fishing    comment transformer camelbag en sac street fishing  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:19

Salut Jonathan,

je vois sa avec deux tube en PVC de diamètre 40/50 de chaque cote pour tenire les cannes, forme dans le meme style que ill a fait titou dans son tuto :

http://www.forumpechecarnassiers.com/t12958-tutoriel-de-fabrication-d-un-porte-canne-street-fishing

Es que illya moyen de glisse des pinces dans le section filoche noir du sac? si oui tu pourrais fixe un lanyard au pince et au sac et ill seront facile de access !

Je me rejois de voire pes photos du sac fini !

A +
Simon
Revenir en haut Aller en bas

comment transformer camelbag en sac street fishing
Page 1 sur 1