Cela fait depuis le 13juin que je veux vous mettre ce RC de pêche mais j'ai jamais pris le temps... Et aujourd'hui je le prends
!
Voilà,
premier week-end de juin sorti dans un étang privé
!
Il fait beau, il n'y a pas trop de vent ( je me rappel plus trop en fait
) ! En tout cas les conditions était bonne.
J'équipe un one-up shad blanc !
Je lance juste où il y a une arrivée d'eau et des pierres, premier lancé, rien. Je relance, anime le leurre. Je le fais redescendre au fond, je vois la ligne qui ce décale, ferrage et c'est pendu ! Ca ce ramène tout doucement, je pense à une petite perche. Juste quand le poisson arrive en surface, il replonge vers le fond, je me dis du coup : " c'est pas une petite mais une gros ! " et voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sandre de 52 cm
mon deuxième
!
1-0
Heureusement que le copain arrive juste au bon moment pour la photo
!
Je continu au même endroit et environ 10 minutes après, un perche de moyenne taille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca sera tout pour cet matinée, 2-0 pour moi
!
Deuxième week-end :Il faut un peu moins beau mais il y a toujours pas trop de vent
!
Je suis même pas encore arrivé, et je prends déjà 1-0 dans la ******
Même endroit, avec l'arrivé d'eau et les pierres au fond :
Estimé 40up
Il continu et pique 4 mini perches comme celle-ci et moi 2, il me bat donc tranquillement 5-2...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pars là suite, il en fera 1 autre et moi 2 autre ( mais mon copain était partie ) :
La sienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux miennes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il met bat donc 6-4 sur cet week !
Voilà pour ses deux week-end, nous sommes plutôt content
!
A+ Le Carnassier