Bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis un "papy" de 40 ans cette année, , j'ai décidé de me remettre à la pêche maintenant que mes 2 pepettes peuvent commencer à m'accompagner (ou en tout cas ne rendent pas trop folle leur pauvre mère pendant que je m'absenterai pour aller au bord de l'eau
), j'ai la chance d'habiter depuis 3 ans dans le Nord Isère, un peu perdu parce que je suis originaire du Sud (Montpellier), j'ai quelques lônes à deux pas de chez moi et je me suis dit que ça serait honteux et inadmissible de ne pas y tenter ma chance sérieusement.
J'ai commencé à pêcher à l'adolescence et la passion ne m'a jamais quitté malgré les interruptions dues aux événements de la vie
J'ai une prédilection pour le brochet et les percidés en étangs, lacs ou courants lents, j'ai eu la chance qu'ils viennent m'honnorer de leur présence dans chacune de ces configurations, en les tentant au vif ou avec une cuillère... bref des trucs de papy
Ayant besoin d'une petite mise à jour, j'ai tapé ce soir sur mon clavier "forum pêche carnassier" et me voila.
Au plaisir de vous lire