Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex sandre Noeud loir bait Brochet Float eure montage Cuillere suede Casting spinning canne Débutant anneau Leurre truite sweden Sakura ligne moulinet tube tresse peche canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)

+4
samy 14
cirilo
eric6
jonathan13
8 participants
AuteurMessage
jonathan13
Sifflet

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Empty
MessageSujet: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:31

Alors bonjour tout le monde, je me présente Jonathan je vis a Aix-en-Provence dans le département des bouches du rhone (13) prés de Marseille. Je suis un grand passionné et péche depuis le plus jeune age j'ai 21 ans. Je pratique toute sorte de peche, en lac, riviere et mer que ce soit au bouchon, aux leurres ou en fond. Mais depuis quelque peu je me suis investi dans la peche du brochet aux leurres, c'est un vrai régal!!!!Wink Mes zones de péche se situent à peyrolles (lac des plantins), dans la durance qui passe à coté de ce lac, dans l'Arc et au barage be Bimont. Je jette ma ligne partout ou je peu en fait!^^
je ne connais pas beucoup de pecheur en eau douce dans les bouches du rhones, mais j'ai initié plusieurs de mes amis à la peche qui sont maitenant devenus de vrai passionné! petite fiérté! hihi
J'ai vraiment beaucoup de matos car trés polyvalant et trés amoureu de ce sport (ou art^^) je peche deux ou trois fois par semaine.

Je souhaite en m'inscrivant sur ce forum pouvoir faire des rencontres, allez faire quelques peches sympathiques dans la joie et la bonne humeur ainsi qu'avoir des conseils et en donner.

PS : je me suis fait une belle poutrelle hier soir de 70 pour environ 3kg+ à peyrolles.

Voili voilou ma présentation est faite, sur ce, que la peche soit bonne!!!!!!Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:27

Bienvenue à toi Wink Très belle présentation, et les bouches du rhône c'est pas très loin de chez moi(environ 1h de route selon l'endroit), donc si tu veux aller faire un tour ensemble au bord de l'eau n'hésites pas, par contre ce sera plutôt le week end pour moi si je dois me déplacer Wink

En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici Wink A bientôt Smile
cirilo
Big Pike
cirilo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:40

Bienvenue 
samy 14
Poutrasse
samy 14

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:12

bienvenue a toi
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:40

Bienvenue jonathan13
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:07

Bienvenue 
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:40

Bienvenue 
jonathan13
Sifflet

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:23

Merci à tous!=)

Pour Eric6 (et si ça en interesse d'autres) : je laisse mon numero de téléphone au cas ou quelqu'un passe dans prés du 13 pour allez se faire quelques poutres et autre!
Edit Druss : Pas très prudent de laisser un N° de portable sur un fofo, voit ça plutôt en mp. Wink 
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:33

Pas de soucis, je le note, par contre je te conseilles plutôt d'envoyer le numéro par mp à ceux qui te le demandent, c'est plus sur je pense, on est jamais à l'abri de tous Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:13

Bienvenue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Empty

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)
Page 1 sur 1