| Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) | |
|
+4samy 14 cirilo eric6 jonathan13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan13 Sifflet
| Sujet: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Mer 17 Juil 2013 - 13:31 | |
| Alors bonjour tout le monde, je me présente Jonathan je vis a Aix-en-Provence dans le département des bouches du rhone (13) prés de Marseille. Je suis un grand passionné et péche depuis le plus jeune age j'ai 21 ans. Je pratique toute sorte de peche, en lac, riviere et mer que ce soit au bouchon, aux leurres ou en fond. Mais depuis quelque peu je me suis investi dans la peche du brochet aux leurres, c'est un vrai régal!!!! Mes zones de péche se situent à peyrolles (lac des plantins), dans la durance qui passe à coté de ce lac, dans l'Arc et au barage be Bimont. Je jette ma ligne partout ou je peu en fait!^^ je ne connais pas beucoup de pecheur en eau douce dans les bouches du rhones, mais j'ai initié plusieurs de mes amis à la peche qui sont maitenant devenus de vrai passionné! petite fiérté! hihi J'ai vraiment beaucoup de matos car trés polyvalant et trés amoureu de ce sport (ou art^^) je peche deux ou trois fois par semaine. Je souhaite en m'inscrivant sur ce forum pouvoir faire des rencontres, allez faire quelques peches sympathiques dans la joie et la bonne humeur ainsi qu'avoir des conseils et en donner. PS : je me suis fait une belle poutrelle hier soir de 70 pour environ 3kg+ à peyrolles. Voili voilou ma présentation est faite, sur ce, que la peche soit bonne!!!!!! | |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Mer 17 Juil 2013 - 14:27 | |
| à toi Très belle présentation, et les bouches du rhône c'est pas très loin de chez moi(environ 1h de route selon l'endroit), donc si tu veux aller faire un tour ensemble au bord de l'eau n'hésites pas, par contre ce sera plutôt le week end pour moi si je dois me déplacer En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici A bientôt | |
|
| |
cirilo Big Pike
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Mer 17 Juil 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
samy 14 Poutrasse
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Mer 17 Juil 2013 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Jeu 18 Juil 2013 - 0:40 | |
| jonathan13 | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Jeu 18 Juil 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Jeu 18 Juil 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
jonathan13 Sifflet
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Jeu 18 Juil 2013 - 12:23 | |
| Merci à tous!=) Pour Eric6 (et si ça en interesse d'autres) : je laisse mon numero de téléphone au cas ou quelqu'un passe dans prés du 13 pour allez se faire quelques poutres et autre! Edit Druss : Pas très prudent de laisser un N° de portable sur un fofo, voit ça plutôt en mp. | |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Jeu 18 Juil 2013 - 12:33 | |
| Pas de soucis, je le note, par contre je te conseilles plutôt d'envoyer le numéro par mp à ceux qui te le demandent, c'est plus sur je pense, on est jamais à l'abri de tous | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Lun 22 Juil 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) | |
| |
|
| |
| Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) | |
|