Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 26 ans et j'habite dans le val-de-marne à Saint-Maur-des-fossés pour être précis.
- A quel âge avez vous commencez à pêcher ?J'ai pêché pour la première fois aux alentours de 10 ans. J'ai ensuite perdu ce loisir de vue pendant 15 ans.
Je ne me suis remis à la pêche que depuis 1 mois et demi en discutant avec le mari de ma cousine qui est un carpiste passionné.
- Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ?Pour ma part je reprend sur les techniques aux leurres que je trouve très ludiques. Le coté passif de la pêche à la carpe ne m'attire pas plus que cela.
- Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ?Je ne peux pas dire grand chose sur cela car je n'ai que très peu d'expérience. Je n'ai fait que quelques sortie en bord de marne et en bord de Yerres.
Je vais bientôt tester la pêche sur l'eau, dans une barque.
- Quels poissons recherchez vous en priorité ?Le brochet, comme beaucoup je pense. J'ai entendu beaucoup de choses intéressantes sur le black-bass également. Le silure de part son gabarit est, à mes yeux, un adversaire intéressant aussi.
- Comment êtes vous arrivés sur le forum ?En recherchant des sites divers et variés sur la pêche au carnassier sur google.
Merci de m'avoir lu, au plaisir d'échanger avec vous.