Bonjour à tous, j'aimerai vous faire partager une petite astuce pour reconstituer des queues de Grub ou Twist sans se prendre la tete et pouvant meme servir à fabriquer une mitraillette ou pour pecher en drop shot qui fonctionne aussi bien sur les perches que sur les brochets. Vous pourrez l'utiliser de la maniere que vous voulez, tout est faisable!=)
Cette idée n'est pas de moi, elles est faite à la base pour pecher le bar en fond.
Alors c'est tout simple tout d'abord se procurer un bonnet de bain de couleur uni blanc ou rouge en matiére plastique, (2euros), ensuite dessiner un patron de queue de twist dessus puis le découper! toutes les tailles sont possibles! Et sur le meme bonnet, suivant la taille du patron on peut en faire une dizaine.
Vous pouvez aussi y dessiner dessus avec un feutre indelebil et de la couleur souhaitée.
Vous le fixerez à l'hameçon comme bon vous semblera. (pour ma part je plante simplement l'hameçon dans la partie la plus large)
Le meilleur dans tout ça, c'est que ça nage formidablement bien!
PS : Je vais essayer de mettre une document "paint" pour le patron, si ça ne marche pas je mettrai un photo.
en fait avec l'ordi au boulot, le firewall me bloque l'accés aux photos je ne peux ni voir les votre et ni en mettre...triste
J'éspere que mon explication vous conviendra.
Sinon....QUE LA PECHE SOIT BONNE!!!!!!! j'aime les poutres!!!!