Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Recherche canne casting Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Recherche canne casting Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Recherche canne casting Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Recherche canne casting Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Recherche canne casting Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Recherche canne casting Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Recherche canne casting Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne anneau suede truite ligne loir prorex Casting moulinet Brochet canal bait Noeud Float Leurre Débutant tube Sakura sandre Cuillere peche tresse montage eure sweden spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche canne casting

2 participants
AuteurMessage
LARSSON_N
Brocheton
LARSSON_N

Recherche canne casting Empty
MessageSujet: Recherche canne casting   Recherche canne casting EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:12

Bonjours,

Je cherche à m'équiper d'une nouvelle canne casting dans mes moyennes (100-150€). Je possède un Shimano Chronarch 51e vendu par un collègue monté sur une Smith crank bait (cassé malheureusement mais offerte dans l'état) mon ensemble est pour moi correct avec une canne devenue très rigide et puissante. Mes pratiques sont courent Spinner, crank, top water, leurs souple etc... Tout ça en poids moyen je dirais.
Alors merci d'avance pour les quelques réponses que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Recherche canne casting   Recherche canne casting EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:32

Salut, tu devrais publier dans la section "petites annonces". T'auras surement plus de chance de trouver ton bonheur ! Wink
LARSSON_N
Brocheton
LARSSON_N

MessageSujet: Re: Recherche canne casting   Recherche canne casting EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:46

C'est ce que je voudrais bien faire mais impossible je ne suis pas au 50 messages...
LARSSON_N
Brocheton
LARSSON_N

MessageSujet: Re: Recherche canne casting   Recherche canne casting EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:25

Bon et bien je me suis fait une petite surprise la go emotion est rentre dans un de mes petits fourreaux ressenti de la canne et bien pour son prix je ne sais pas s il y aurait de meilleur canne mais a 200€ (eu a 166€ par le commercant) elle reste peut abordable pour les petit pecheur comme moi mais tres grande surprise apres quelque lancer prise en main (ressemblance je trouve avec la crankbait smith) est parfaitement equilibrer avec mon petit moulin (chronarch 51e) precise et tactile elle offre une belle action assez puissante pour lancer du leur moyen (tester avec un redenption de grande taille) elle reste tres bien equilibrer avec un scion souple et un blank ferme que je trouve tres bien assemble. Legere elegante et tactile elle reste tres precise et offre umde bonne distance de lancer meme avec Petit leur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche canne casting   Recherche canne casting Empty

Recherche canne casting
Page 1 sur 1