| [Be] Présentation de présentement moi-même | |
|
+9JLM34 ptiblues fifi45 alexandre samy 14 eric6 capt'ain fifi Doktorfishs12 BenMaL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 1:55 | |
| Hello les pêcheurs, Alors pour le traditionnel Nom: Rillon Prénom: Emer ( Pol en fait) Age: 28 ! Sexe: Rose Enfant: 1 petit bout de 4 ans Ville: Liège, entre tilff, Jupille et Avroy.Belgique! Taff: Educateur Sport: Instructeur de full contact médiéval Pointure: 43 Sous-vêtements: Boxer :D Ça pêche? Pas trop mal oui, depuis quelques années maintenant, j'ai d'abord commencé par la pêche au coup du blanc (j'avais dix ans de moins), jusqu'à attraper une carpe sans le vouloir (la révélation! J'avais un corps de ligne tout pourri), puis je suis passé à la canne à lancée pour finir en pêche de la carpe à temps complet. Puis la...... Je me dis que la carna, ca doit quand-même être pas mal, c'est dynamique d'une autre façon. Et puis voir les brochets passer sans en attraper un c'est frustrant! Je pêche encore le blanc quand je m'emmer... nuie ou lorsque je dois faire de courtes sessions (une garbo de 8,50 et une cheap de 6 mètres pratique pour la rousse). J'ai l' Ourthe qui n'est pas très loin ou d'autres étangs à blancs. Mon matériel lui est dirigé carpe avec les traditionnels rod-pod, détecteurs, sac de réception, cannes évidemment (j'adore la marque Cormoran, j'y suis fidèle comme une groupie!). La j'ai une canne pour le carna, quelques leurres souples et autres je vais réellement me lancer avec mes lignes le 10 aout ou j'ai une grosse sortie carna donc je viens un peu prendre des compléments d'information ici et la. Je ne suis pas le stéréotype même du pêcheur dégueulasse en marcel avec une bière à la main parlant assez fort et pétant au gré du vent (même si j'aime bien péter..). Je déteste ce genre de gars en fait.. Ma pêche c'est surtout une affaire de silence et de propreté. Chacun fonctionne comme il veut... Même si j'ai envie de buter les gens qui gueulent et font des crasses avec une cuillère en bois ou un trombone . Je pense que j'ai fait le tour, Biz qui pete .... |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 9:56 | |
| cya | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Merci à vous |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 1 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Bienvenue à toi, une présentation très original | |
|
| |
samy 14 Poutrasse
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Ven 2 Aoû 2013 - 22:27 | |
| a toi | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Sam 3 Aoû 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Sam 3 Aoû 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Sam 3 Aoû 2013 - 11:05 | |
| | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Sam 3 Aoû 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 8 Aoû 2013 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dark-kyli15 Sifflet
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 8 Aoû 2013 - 16:01 | |
| | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 8 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Quent38 Big Pike
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même Jeu 8 Aoû 2013 - 20:29 | |
| à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Be] Présentation de présentement moi-même | |
| |
|
| |
| [Be] Présentation de présentement moi-même | |
|