Sujet: Vos avis pour un petit ensemble ! :D Lun 2 Sep 2013 - 18:25
bonjour à tous
Alors voilà j'aimerais passer le cap et m'acheter un ensemble pour pêcher le brochet avec des PN et leurres de surface. Le problème c'est que il y a énormément de choix ! je ne connais pas la puissance nécessaire afin de pêcher du broc car les leurres ont aussi un grammage varié !
J'ai séléctionné ça car j'ai l'impression que c'est plutôt adapté : catana cx spinning 240mh et en moulinet : alivio 2500 fc (mais je ne sais pas du tout comment choisir pour les moulinets)
tresse power pro 13°° ça irait?
Voilà si vous avez mieux à me proposer pour un budget de 100€ (canne + moulinet) ± 5€ je suis tout ouïe !
bonne journée !
louis Monster Pike
Sujet: Re: Vos avis pour un petit ensemble ! :D Lun 2 Sep 2013 - 20:30
Pour la canne , 2m10 max ... Y'a pas une catana ou une exceler 5-20 ou 10-30 dans cette gamme la ?
Pour le moulinet , shimano nexave ou daiwa laguna ...
La tresse , augmente legerement son diametre , 16 ou 18 °° c'est plus juste !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis pour un petit ensemble ! :D Mar 3 Sep 2013 - 0:01
Salut !
J'ai regardé un peu donc en 2.10m: VENGEANCE 210 MH (14-40gr) ou NEXAVE 210M (10-30) Je n'ai pas trouvé de catana dans cette gamme. Après j'ai regardé par rapport au prix et à la description pour le rapport qualité / prix. En ce moment je possède une "cool picker 270" de chez zebco, si ça suffit largement, jpourrais me contenter que du mouliner ^^.
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Vos avis pour un petit ensemble ! :D Lun 9 Sep 2013 - 14:17
Salut Pruneau
Si je ne me trompe pas, la vengeance est une téléscopique ? Si oui, oublies . Il vaut mieux prendre une canne en 2 brins voir mono-brin si ce n'est pas contraignant pour toi.
Sinon oui ta canne cool picker 270 suffit même si c'est pas top , elle est trop longue à mon goût .
capt'ain fifi Brocodile
Sujet: Re: Vos avis pour un petit ensemble ! :D Lun 9 Sep 2013 - 14:38