Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 16:55
What the fuck ? ^^
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 17:39
Faites gaffes en float les gars , fini le short !
tifox57 Big Pike
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 19:26
Voila j'ai trouver le prochain leurre qu'il va falloir absolument dans ça boite.. un leurre testicule !! Sinon il parle d'alligator dans ton article, avec un gros shad ça devrait aller nan ?
xMiicka__ Big Pike
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 20:44
WTF mais la seine c'est pire que la spa !
Invité Invité
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 21:49
Je ne vous mets pas le lien du forum en question ( Forum pêche en Seine... CR de " linstable " ) mais ce poisson a été pris dans la Marne nullement en Seine...
Faut croire que ça fait vendre les légendes ( ou pas ) de la Seine...
eric6 Poutrasse
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Mer 4 Sep 2013 - 23:23
En tout cas, c'est assez impressionnant
Juna59 Big Pike
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 7:12
J'ai vue ca tout à l'heure xD, ca craint du boudin quand même haha, attention bientôt des perches du Nil dans nos eaux
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 7:20
Ah ces journalistes, ils ont toujours besoin de faire dans le sensationnel ! La Marne est sans doute moins "vendeuse" que la seine . Il semblerait que ce poisson n'a pas été pêché et qu'il flottait en surface ( ça aussi c'est moins vendeur ). Concernant nos testicules , là ça craint ! je vais de ce pas acheter des slips blindés
capt'ain fifi Brocodile
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 10:58
voici 1 article intéressant sur ce fameux poisson mangeur de testicules : http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-pacu-est-herbivore-et-frugivore-pas-mangeur-de-testicules-8258749.html
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 11:32
y a plus qu'à envoyer nos femmes pêcher à notre place....
Invité Invité
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 12:33
Ca doit faire peur quand ça sort de l'eau ce machin !
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux... Jeu 5 Sep 2013 - 17:16
Ce matin lors de ma sortie float j'ai mis ma coquille pour la boxe , ON SAIT JAMAIS !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux...
Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux...