Bonjour les gens
Comme un garçon bien élevé, avant de poster je suis allé faire un tour dans la fonction "Rechercher".
Je viens d'acheter un lot de 3 Soft Magic Swimmer (Fire Tiger) et je voulais en savoir un peu plus. J'ai lu des choses, mais qui datent un peu (2010-2011). Beaucoup de gens écrivaient qu'ils allaient l'acheter, l'essayer, ou poursuivre leurs essais.
Je viens donc aux nouvelles...
Merci à ceux qui l'utilisent de bien vouloir laisser un mot sur leurs succès, leurs déboires, leurs expériences, leurs conseils, avec maintenant un peu plus de recul...Je n'ai encore rien accroché (juste une séance d'1heure) mais je sens déjà qu'il va être souvent au bout de mon fluoro celui-là !
Je pêche souvent dans une rivière encombrée et très "végétale" (ce qui est plutôt positif pour le brochet, je sais) et, jusqu'ici j'étais un adepte des 4play, durs et souples, mais ....séance nettoyage après chaque lancer. Les triples c'est chouettes, mais.....pffff pas dans cette rivière.
Et là, le Soft MS avec son gros texan qui inspire confiance...wahooo ! Quelle nage !!! Mais surtout : pas le moindre accrochage ni le moindre roseau qui viendrait modifier l'aspect. J'arrive en douceur près d'un tas d'herbes, je laisse couler.....je remonte, je peux même faire sauter le Fire Tiger sur le tapis végétal et le laisser retomber dans un trou un peu plus loin.
Je sens que ça va le faire...
(j'ai même déjà imaginé d'enfiler un bout de filet de sardine sur le hook à l'intérieur du corps plutôt très creux....
)
Deux questions à ceux qui utilisent ce leurre et qui voudront bien en parler :
1/ quelles sont les couleurs qui marchent le mieux ? (question habituelle, je sais, mais il doit bien y avoir des tendances...)
2/ les texans et les petits poids-tungstène se vendent ils séparément ?
Voilà.... Merci bien