| equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) | |
|
+3Marc Fishing42 niandra0027 arno08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arno08 Brochet
| Sujet: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 10:50 | |
| Bonjour a tous Départ pour la pêche j'installe mes cannes (2m10 mono-brin) en diagonal a l’arrière de mon partner je comble les trous avec mon moteur de barque, batterie,caisse de pêche etc... Lors du trajet un C.. pile devant moi et frack une cannes en 2, pulvérisé par la batterie.snif snif Du coup je décide d’équiper mon véhicule Premièrement découpé du fond de la caisse Ensuite créer une plaque support(medium contre plaqué) a fixer sur le fond de la caisse Ensuite Puis fixer le tasseau a l’arrière du véhicule Sa m'a pris environ 1h30 pour tout réaliser.Je ne me suis pas éternisé sur la finition mais résultat est correct et d'une grande fonctionnalité. Il me reste m’intentant tout la surface du plancher pour le reste et surtout plus de stress a chaque coup de frein!!!!!!!!!! Le résultat!!! j’espère que sa donnera des idées a certain bonne journée a tous | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 12:54 | |
| Bien joué! C est une bonne idée! Mais je vais pas faire ça dans ma focus... | |
|
| |
arno08 Brochet
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 13:05 | |
| sa c sur!!! | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 13:15 | |
| bonne idée et c'est sympa en plus sa ne prend pas de place | |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 13:23 | |
| Bonne idée, ça rends plutôt pas mal, mais je n'ai pas de partenaire lol | |
|
| |
arno08 Brochet
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mar 8 Oct 2013 - 13:32 | |
| l'avantage en plus c'est que tous tiens avec 4vis donc démontable en 5min | |
|
| |
LemanLures Big Pike
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 12:08 | |
| Voila ma solution : Et je sort... | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 12:17 | |
| C'est vraiment pas mal, va falloir que je m'en inspire, le jour où je me bougerai à la pêche avec le Vito. C'est quoi ton système de visses exactement ? Et les demi ronds ils ressemblent à quoi, tu les as trouvés où ? En tout cas, c'est un bel aménagement bien pratique. | |
|
| |
arno08 Brochet
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 14:23 | |
| Salut druss2 de quel vis me parle tu??
Les demi ronds je les ai taillés dans ma planche en meduim
| |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 14:32 | |
| c'était pour les 4 vis pour que ton système soit démontable. | |
|
| |
arno08 Brochet
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 14:41 | |
| C'est juste que ma planche a l'avant et fixé avec 2 vis et mon tasseau a l'arriere aussi.Je l'ai vissé dans les renforts pour ne pas toucher la carrosserie extérieur.
L'avantage dans un Vito c'est que tu n'est pas obligé de découper l'avant!! Moi je ferais juste 2tasseaux avec des crochet, un a 1\3 et l'autre au 2\3 de ta caisse (environ ) | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) Mer 9 Oct 2013 - 16:35 | |
| Beau boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) | |
| |
|
| |
| equiper un utilitaire pour partir a la peche (partner) | |
|