Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
float tube!!! lequel choisir... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
float tube!!! lequel choisir... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
float tube!!! lequel choisir... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
float tube!!! lequel choisir... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
float tube!!! lequel choisir... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
float tube!!! lequel choisir... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
float tube!!! lequel choisir... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden bait Leurre spinning Casting loir sandre Float montage truite canne ligne prorex Débutant Cuillere tresse peche canal moulinet eure Sakura Noeud tube anneau Brochet suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

float tube!!! lequel choisir...

+6
Druss02
fred04
VD
No-Kill72
niandra0027
manu02
10 participants
AuteurMessage
manu02
Brocheton
manu02

float tube!!! lequel choisir... Empty
MessageSujet: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:18

Comme indiquer dans le titre je souhaite acheter un float tube mais je ne c pas lequel choisir. Sachant que j ai un budget de 200€ pompe et palme comprise!!!
Si vous avez des idée je suis preneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:31

Je ne suis pas float tuber mais d occaz ce serait bien non?
manu02
Brocheton
manu02

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:49

Oui je recherche sur le net en ce moment mais c est vrai que j ai pas penser a regarder les float d occasion!!!
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:53

Je vais mettre une annonce pour mon Jmc trium si jamais ça t'intéresse . Il faudra juste que tu achètes une pompe et des palmes ..
VD
Big Pike

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:36

Salut

J'ai fait l'acquisition d'un classic accessoires en début d'année et rien à redire. Mais je pense qu'il faut que tu tiennes compte des accessoires annexes dans ton budget. c'est-à-dire les palmes (ça peut servir:yepee: ), une pompe et important, si tu pêches seul, par sécurité un gilet d'aide à la flottaison. Fais gaffe à la charge admissible et fonction de ton poids, le mien supporte par exemple 165 kg de charge(bonne stabilité), alors que d'autres ne vont pas au-delà de 100 kg.
A mon avis si tu veux quelque chose de correct, prévois plutôt 300€

Amicalement

fred04
Sifflet
fred04

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:46

salut ,
regarde le nouveau saro , celui qui ressemble a l ultimate mais sans rame , je ne me souviens plus du nom , il arrive au catalogue et tape dans les 200 euros , super produit !!
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:59

Tu auras pas mal de choix sur le bon coin. Wink 

L'annonce de No kill est une bonne affaire à ce prix.
D4 vends des pompe à double action sur leur site, c'est du costaud.
https://www.attrape-ton-fish.fr/
manu02
Brocheton
manu02

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:39

No-Kill72 a écrit:
Je vais mettre une annonce pour mon Jmc trium si jamais ça t'intéresse . Il faudra juste que tu achètes une pompe et des palmes ..
Je peux pas voir ton annonce j ai pas assez de message sur le forum...
e koun ma zad
Brochet
e koun ma zad

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:18

c'est vrai que le trium est sympa moi je me le suis acheté sur le bon coin cet été 200 euros palme pompe et support canne . d'occase c'est bien tu peut t'en payer un mieux que si tu l'achetais neuf. et jmc ça va vite à commander les floteurs si tu perse un jour. Et c'est vrai que 50 message pour aller aux annonces ça fait un peu ch... mais faut savoir attendre pour savoir ce qu'il se cache dans cette rubrique
MrLaCouane
Brocheton
MrLaCouane

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:02

Bonjour !
Sinon il y a Saro-nautic qui propose un float tube tout équipé pour 169€
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:54

Pour l'avoir vu en action le saro ft02 est pas mal... le seul hic c'est qu'il est rarement dispo à la vente même sur leur site !!! :-(
Gabline34
Big Pike
Gabline34

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:45

Pour ce prix j'ai acheté le float tube hart. Je n'avais pas de budget précis mais j'ai pris ce flaot tube car je vais pêcher en vélo et celui ci à vraiment un plus: il prend peu de place une fois plier car il est entièrement gonflable...
Cela fait maintenant 8 mois que je l'utilise, je suis ravi. Seul 2 bémol :
La pompe vendu avec est à changer car vraiment fragile
La place assise est plus réduite qu'un JMC que j'ai déjà tester. Je ne gonfle plus le dossier et comme cela impeccable, en plus j'ai ainsi accès rapidement à l'arrière de mon flaot ou je met tous mes leurres dans un seau...
Bon délire car le float procure vraiment de bonnes sensations et aussi un plus non négligeable, très très peu de perte de leurres !!!
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
MrLaCouane
Brocheton
MrLaCouane

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:07

guigs19 a écrit:
le seul hic c'est qu'il est rarement dispo à la vente même sur leur site !!! :-(

Il est actuellement disponible !! J'en ai profité pour le commander  Woo Woo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: float tube!!! lequel choisir...   float tube!!! lequel choisir... Empty

float tube!!! lequel choisir...
Page 1 sur 1