| float tube!!! lequel choisir... | |
|
+6Druss02 fred04 VD No-Kill72 niandra0027 manu02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manu02 Brocheton
| Sujet: float tube!!! lequel choisir... Mer 9 Oct 2013 - 22:18 | |
| Comme indiquer dans le titre je souhaite acheter un float tube mais je ne c pas lequel choisir. Sachant que j ai un budget de 200€ pompe et palme comprise!!! Si vous avez des idée je suis preneur!!!!
| |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Mer 9 Oct 2013 - 22:31 | |
| Je ne suis pas float tuber mais d occaz ce serait bien non? | |
|
| |
manu02 Brocheton
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Mer 9 Oct 2013 - 22:49 | |
| Oui je recherche sur le net en ce moment mais c est vrai que j ai pas penser a regarder les float d occasion!!! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Mer 9 Oct 2013 - 22:53 | |
| Je vais mettre une annonce pour mon Jmc trium si jamais ça t'intéresse . Il faudra juste que tu achètes une pompe et des palmes .. | |
|
| |
VD Big Pike
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Jeu 10 Oct 2013 - 10:36 | |
| Salut
J'ai fait l'acquisition d'un classic accessoires en début d'année et rien à redire. Mais je pense qu'il faut que tu tiennes compte des accessoires annexes dans ton budget. c'est-à-dire les palmes (ça peut servir:yepee: ), une pompe et important, si tu pêches seul, par sécurité un gilet d'aide à la flottaison. Fais gaffe à la charge admissible et fonction de ton poids, le mien supporte par exemple 165 kg de charge(bonne stabilité), alors que d'autres ne vont pas au-delà de 100 kg. A mon avis si tu veux quelque chose de correct, prévois plutôt 300€
Amicalement
| |
|
| |
fred04 Sifflet
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Jeu 10 Oct 2013 - 11:46 | |
| salut , regarde le nouveau saro , celui qui ressemble a l ultimate mais sans rame , je ne me souviens plus du nom , il arrive au catalogue et tape dans les 200 euros , super produit !!
| |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Jeu 10 Oct 2013 - 11:59 | |
| Tu auras pas mal de choix sur le bon coin. L'annonce de No kill est une bonne affaire à ce prix. D4 vends des pompe à double action sur leur site, c'est du costaud. | |
|
| |
manu02 Brocheton
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Jeu 10 Oct 2013 - 15:39 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Je vais mettre une annonce pour mon Jmc trium si jamais ça t'intéresse . Il faudra juste que tu achètes une pompe et des palmes ..
Je peux pas voir ton annonce j ai pas assez de message sur le forum... | |
|
| |
e koun ma zad Brochet
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Jeu 10 Oct 2013 - 21:18 | |
| c'est vrai que le trium est sympa moi je me le suis acheté sur le bon coin cet été 200 euros palme pompe et support canne . d'occase c'est bien tu peut t'en payer un mieux que si tu l'achetais neuf. et jmc ça va vite à commander les floteurs si tu perse un jour. Et c'est vrai que 50 message pour aller aux annonces ça fait un peu ch... mais faut savoir attendre pour savoir ce qu'il se cache dans cette rubrique | |
|
| |
MrLaCouane Brocheton
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Ven 3 Jan 2014 - 11:02 | |
| Bonjour ! Sinon il y a Saro-nautic qui propose un float tube tout équipé pour 169€ | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Ven 3 Jan 2014 - 13:54 | |
| Pour l'avoir vu en action le saro ft02 est pas mal... le seul hic c'est qu'il est rarement dispo à la vente même sur leur site !!! :-( | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Ven 3 Jan 2014 - 15:45 | |
| Pour ce prix j'ai acheté le float tube hart. Je n'avais pas de budget précis mais j'ai pris ce flaot tube car je vais pêcher en vélo et celui ci à vraiment un plus: il prend peu de place une fois plier car il est entièrement gonflable... Cela fait maintenant 8 mois que je l'utilise, je suis ravi. Seul 2 bémol : La pompe vendu avec est à changer car vraiment fragile La place assise est plus réduite qu'un JMC que j'ai déjà tester. Je ne gonfle plus le dossier et comme cela impeccable, en plus j'ai ainsi accès rapidement à l'arrière de mon flaot ou je met tous mes leurres dans un seau... Bon délire car le float procure vraiment de bonnes sensations et aussi un plus non négligeable, très très peu de perte de leurres !!! | |
|
| |
MrLaCouane Brocheton
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... Ven 3 Jan 2014 - 16:07 | |
| - guigs19 a écrit:
- le seul hic c'est qu'il est rarement dispo à la vente même sur leur site !!! :-(
Il est actuellement disponible !! J'en ai profité pour le commander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: float tube!!! lequel choisir... | |
| |
|
| |
| float tube!!! lequel choisir... | |
|