Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Grand rangement de fermeture... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Grand rangement de fermeture... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Grand rangement de fermeture... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Grand rangement de fermeture... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Grand rangement de fermeture... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Grand rangement de fermeture... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Grand rangement de fermeture... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud anneau canal truite Casting montage Cuillere Float tube ligne moulinet bait Débutant Leurre suede Sakura prorex sweden sandre peche Brochet loir spinning canne tresse eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grand rangement de fermeture...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grand rangement de fermeture... Empty
MessageSujet: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptySam 15 Mar 2008 - 19:58

Bonjour tout le monde! cheers
Avec le temps donc je béneficie en période de fermeture du broc... je profite pour faire le grand tri dans mes affaires.
Voici un vieux frigo dont j'ai fait l'accisition la saison dernière et où s'y est accumulé tout une saison de leurre.

Grand rangement de fermeture... Img0148cj5

Première étape de rangement: les LS et Micros Spinnerbaits.

Grand rangement de fermeture... Img0153th0

Il fallut les trier et retirer la moitié d'entre eux étant abimés.
Ensuite les ranger par classe: les spinners ensembles avec leurs recharges... les shad avec les shads (pour eux ce fut plus facile car je les ais presque tout perdu pendant la saison précedante Rolling Eyes )ect...

Grand rangement de fermeture... Img0156uw3

Voilà deja un truc de fait, il faudra que j'en refface un bon paquet avec les moceaux abimés pour me mettre au top pour l'ouverture car je commence à en manquer.

Prochainement: les PN.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptySam 15 Mar 2008 - 20:18

bonne intiative quent ; dis moi tu es bien équipé en ls !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptySam 15 Mar 2008 - 20:51

Eh bien on peut dire que c'est ma spécialité... vus que ce sont des leurres qui me permettent de posséder en grand nombre avec une grande diversité de formes tout en tournant dans mon buget réduit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:14

tu les gardes au frai pour l'ouverture ! Ange moqueur
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:28

Regarde bien la position du thermostat frigo; sinon risque de gel Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! lol! Sous entendu Sous entendu
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:29

quent a écrit:
Bonjour tout le monde! cheers
Avec le temps donc je béneficie en période de fermeture du broc... je profite pour faire le grand tri dans mes affaires.
Voici un vieux frigo dont j'ai fait l'accisition la saison dernière et où s'y est accumulé tout une saison de leurre.

Grand rangement de fermeture... Img01410

Première étape de rangement: les LS et Micros Spinnerbaits.

Grand rangement de fermeture... Img01510

Il fallut les trier et retirer la moitié d'entre eux étant abimés.
Ensuite les ranger par classe: les spinners ensembles avec leurs recharges... les shad avec les shads (pour eux ce fut plus facile car je les ais presque tout perdu pendant la saison précedante Rolling Eyes )ect...

Grand rangement de fermeture... Img01511

Voilà deja un truc de fait, il faudra que j'en refface un bon paquet avec les moceaux abimés pour me mettre au top pour l'ouverture car je commence à en manquer.

Prochainement: les PN.

Dernière édition par JEAN MI le Dim 16 Mar 2008 - 10:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:34

En effet, j'ai pas envie que mes prises ce cassent betement les dents en essayant de croquer dans un bout de plastique mou durcit au gel! lol!

Quoique... je n'aurais pas besoin de vider mon porte money dans des hamecons... si leur langue reste collée dessu pendant le combat! Pété de rire ! Pété de rire !
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:42

Le mieux c'est de débrancher le frigo Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:50

Ou alors de directement le mettre au bout ma ligne! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:09

poissons delicats ! ils ne veulent que de la marchandise fraiche ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand rangement de fermeture...   Grand rangement de fermeture... Empty

Grand rangement de fermeture...
Page 1 sur 1