| HOME MADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mexicain Brochet
| Sujet: HOME MADE Ven 25 Oct 2013 - 9:43 | |
| Voici un liens vers mon album ( trop de photos à poster ) , pendant un temps j'ai fait pas mal de leurres , donc si certains on quelques questions pour faire avancer Désolé , mais je ne peux pas encore mettre de liens ( apparemment , il faut attendre 7 jours pour y avoir le droit ) Donc rendez-vous sur " carnassier addiction by le mexicain " voir l'album " crislure " Ou cliquez sur le lien www , vous accéderez directement à mon blog | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: HOME MADE Ven 25 Oct 2013 - 20:00 | |
| - Le Mexicain a écrit:
- ( apparemment , il faut attendre 7 jours pour y avoir le droit )
Oui c'est pas sans raison, et en même temps est ce dur d'attendre 1 semaine? A priori oui... | |
|
| |
Le Mexicain Brochet
| Sujet: Re: HOME MADE Ven 25 Oct 2013 - 21:02 | |
| - Black Jack a écrit:
- Le Mexicain a écrit:
- ( apparemment , il faut attendre 7 jours pour y avoir le droit )
Oui c'est pas sans raison, et en même temps est ce dur d'attendre 1 semaine? A priori oui... Ben oui , je comprends complètement les restrictions faites par les fofos , surtout celles au niveau des CR , pour ne par être vu car , on trouve énormément de crabes un peu par tout , mais là sur ce coup là , j'avoue ne pas trop comprendre Un peu comme l’accès limité aux CR des chefs , perso , je n'aurais mis aucun accès avant que la personne ne s'invertisse dans le forum , pourquoi laisser un droit de regard et ne pas pouvoir commenter | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: HOME MADE Ven 25 Oct 2013 - 21:03 | |
| Tout simplement pour éviter que les gens qui viennent de s'inscrire nous pollue avec des liens ou de la pub intempestive. | |
|
| |
Le Mexicain Brochet
| Sujet: Re: HOME MADE Ven 25 Oct 2013 - 21:16 | |
| - Black Jack a écrit:
- Tout simplement pour éviter que les gens qui viennent de s'inscrire nous pollue avec des liens ou de la pub intempestive.
OK | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: HOME MADE Sam 26 Oct 2013 - 16:03 | |
| Bordel tes modeles de truite sont INCROYABLES !
J ai quelques questions.. (oui encore)
Comment as tu réalisé les peintures..?
Pourrais tu avoir la gentillesse de partager un shema de l assemblage des differentes parties des swimbaits? Je bloque a ce sujet, j ai fait des recherxhes sur le web sans resultats. comment assembler les differentes parties de maniere solide?
bravo pour ton boulot! | |
|
| |
Le Mexicain Brochet
| Sujet: Re: HOME MADE Sam 26 Oct 2013 - 17:01 | |
| J'avais commencé quelque chose , mais qui est resté inachevé sur youtube faut queje retrouve et te donne lien . Si non , astuce pour faire une bonne déco de ton leurre sans te ruiner ; tu vas chercher sur le web des images de poissons , tu les enregistres , tu les imprimes à la taille voulue et tu n'as plus qu'a les coller sur ton leurre . Une petite précision , j'ai toujours voulu faire mes homemades et mes streamers au maximum avec de la récup ( d'une part dans un souci d'économie et d'autre part , je trouve ça plus cool ) Pour de ce qui est des articulations , j'utilise des hameçons doubles , je perces , je rempli de colle ( style loctite ) au maxi , et ensuite j'enfonce mes hameçons double que j'ai au préalable mis à droit . | |
|
| |
Le Mexicain Brochet
| Sujet: Re: HOME MADE Sam 26 Oct 2013 - 17:10 | |
| En attendant mon autorisation pour mettre un lien Essaie de trouver , soit par mon speudo cristof276 ou en tapant comment fabriquer son swimbait. Aprés , j'ai un pote qui fait de superbe réalisation ; ce son des yodlures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOME MADE | |
| |
|
| |
| HOME MADE | |
|