Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite montage Float Sakura eure Débutant loir Leurre spinning tresse canal suede Casting tube bait canne anneau prorex ligne sweden Cuillere Brochet peche moulinet Noeud sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Têtes plombées un peu spéciales. ..

+7
louis
Black Jack
jabberwock
Homodelphinus
BenMaL
Grey fox
niandra0027
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey fox
Big Pike

Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:36

Du 4, c'est ce que je met sur des rockvib 2 xD !!
Tu as un gros soucis avec les TP j'ai l'impression... Est-ce que tu en as quelque unes à la maison pour comparer, voir ?

Pour te donner une idée :
leurre 2" : hamecons 6 à 3, le 4 est passe partout
leurre 3" : hamecon de 1 ou 1/0
leurre 4" : 3/0 ou 4/0
leurre 5" : 5/0 (ou du 4/0 en TP pro hampe longue par exemple, ce que j'utilise sur des fat rockvib 5")
leurre 6" : 6/0
etc
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:21

Lancelot62 a écrit:
Grey fox a écrit:
.... Déjà d'une marque à l'autre, un 4/0 standard n'aura pas obligatoirement la meme longueur, ni la meme ouverture .....
Ben ça je l'aurais parié.... Bon, ben je ferais les boutiques et je verrai.

De mon côté j'ai besoin dune TP pour le sandre en canal :
1/ légère (3g ou 5g grand maxi)
2/ hampe longue pour que l'hameçon puisse ressortir au minimum au milieu d'un Rockvib 4" par exemple
3/ d'une taille pas trop importante pour le sandre....du #4 par exemple (je dis ça au pif j'ai du mal à visualiser)

Si vous savez où je peux trouver ça ....
La marque Spro fait des têtes plombées qui correspondent tout a fait à ta demande ... par contre j'arrive plus a trouver le nom des bestioles !
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:01

Grey fox a écrit:
Du 4, c'est ce que je met sur des rockvib 2 xD !!
Tu as un gros soucis avec les TP j'ai l'impression... Est-ce que tu en as quelque unes à la maison pour comparer, voir ?

Pour te donner une idée :
leurre 2" : hamecons 6 à 3, le 4 est passe partout
leurre 3" : hamecon de 1 ou 1/0
leurre 4" : 3/0 ou 4/0
leurre 5" : 5/0 (ou du 4/0 en TP pro hampe longue par exemple, ce que j'utilise sur des fat rockvib 5")
leurre 6" : 6/0
etc
ben ouais, j'ai un souci avec ça puisque je vous le dis drunken , je ne visualise pas justement.
Le numéro ne me "parle" pas. C'est pas des cm, ni des inches, ni des mm....
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 3:02

Black Jack a écrit:
Grey fox a écrit:
7gr 10/0, qui va utiliser ca ???
=> Niandra Double victoire ! 
Heeeeeee ! A croire que je suis le seul taré pour faire ça! ? Smile
Ben tout d abors l interet est d avoir une animation proche de celle du weightless, mais le but est de faire couler un tout petit peu plus le leurre.

Une animation tres lente, c est la clé du succès Smile

Pour le leurre qui tournensur lui même, ben je vais redire ce que j ai deja dit, un poissonnet en difficulté virvolte dans tous les sens, et ne se dit pas: allez! Reste droit mon gars, regarde droit devant toi !

TOUS mes fishs en weightless ont été piqués avec des leurres qui tournent sur eux même.. je pense que c est validé non?

Sinon troooop cool Black Jack ta chtiote liste Twisted Evil

Et en effet lancelot, la taille des hameçons est un vrai casse tête. C est comme un leurre, on ne sait pas comment ça marche avant d avoir essayé.. Smile 

louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:56

Non non les 7 gr 10/0 j'aime bien aussi , j'ai 2/3 souples qui attendent un armement efficace Twisted Evil 
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 2:25

Lancelot62 a écrit:
Grey fox a écrit:

De mon côté j'ai besoin dune TP pour le sandre en canal :
1/ légère (3g ou 5g grand maxi)
2/ hampe longue pour que l'hameçon puisse ressortir au minimum au milieu d'un Rockvib 4" par exemple
3/ d'une taille pas trop importante pour le sandre....du #4 par exemple (je dis ça au pif j'ai du mal à visualiser)

Si vous savez où je peux trouver ça ....

http://www.articles-peche.fr/divers/16891-tetes-plombees-ronde-tige-longue.html#.Uquw6tLuInw

http://www.articles-peche.fr/rockfishing/3545-tete-jig-longue-hampe-noir.html#.UquyttLuInw

http://www.articles-peche.fr/rockfishing/8583-micro-tp-macadam-fishing-ronde.html#.Uquy79LuInw
Au canal nous utilisons celles-ci Wink
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:03

oh oh... Merci Eddy ! C'est tout à fait ce que je cherchais...
Et je crois que je ne suis pas le seul à qui ça va plaire.
MER-CI !
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:41

niandra0027 a écrit:

Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 20131110

tete plombee 5g avec big hameçon.

(Box avec real eel)

le 5gr est monte sur un 5/0
vendu avec le real eel taille 20cm

bizarre que savage ne les vende pas en dehors du package.en tout cas je n'en trouve pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. ..   Têtes plombées un peu spéciales. .. - Page 2 Empty

Têtes plombées un peu spéciales. ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2