| Têtes plombées un peu spéciales. .. | |
|
+7louis Black Jack jabberwock Homodelphinus BenMaL Grey fox niandra0027 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Mer 6 Nov 2013 - 13:36 | |
| Du 4, c'est ce que je met sur des rockvib 2 xD !! Tu as un gros soucis avec les TP j'ai l'impression... Est-ce que tu en as quelque unes à la maison pour comparer, voir ?
Pour te donner une idée : leurre 2" : hamecons 6 à 3, le 4 est passe partout leurre 3" : hamecon de 1 ou 1/0 leurre 4" : 3/0 ou 4/0 leurre 5" : 5/0 (ou du 4/0 en TP pro hampe longue par exemple, ce que j'utilise sur des fat rockvib 5") leurre 6" : 6/0 etc | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Mer 6 Nov 2013 - 18:21 | |
| - Lancelot62 a écrit:
- Grey fox a écrit:
- .... Déjà d'une marque à l'autre, un 4/0 standard n'aura pas obligatoirement la meme longueur, ni la meme ouverture .....
Ben ça je l'aurais parié.... Bon, ben je ferais les boutiques et je verrai.
De mon côté j'ai besoin dune TP pour le sandre en canal : 1/ légère (3g ou 5g grand maxi) 2/ hampe longue pour que l'hameçon puisse ressortir au minimum au milieu d'un Rockvib 4" par exemple 3/ d'une taille pas trop importante pour le sandre....du #4 par exemple (je dis ça au pif j'ai du mal à visualiser)
Si vous savez où je peux trouver ça .... La marque Spro fait des têtes plombées qui correspondent tout a fait à ta demande ... par contre j'arrive plus a trouver le nom des bestioles ! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Mer 6 Nov 2013 - 23:01 | |
| - Grey fox a écrit:
- Du 4, c'est ce que je met sur des rockvib 2 xD !!
Tu as un gros soucis avec les TP j'ai l'impression... Est-ce que tu en as quelque unes à la maison pour comparer, voir ?
Pour te donner une idée : leurre 2" : hamecons 6 à 3, le 4 est passe partout leurre 3" : hamecon de 1 ou 1/0 leurre 4" : 3/0 ou 4/0 leurre 5" : 5/0 (ou du 4/0 en TP pro hampe longue par exemple, ce que j'utilise sur des fat rockvib 5") leurre 6" : 6/0 etc ben ouais, j'ai un souci avec ça puisque je vous le dis , je ne visualise pas justement. Le numéro ne me "parle" pas. C'est pas des cm, ni des inches, ni des mm.... | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Jeu 7 Nov 2013 - 3:02 | |
| - Black Jack a écrit:
- Grey fox a écrit:
- 7gr 10/0, qui va utiliser ca ???
=> Niandra Heeeeeee ! A croire que je suis le seul taré pour faire ça! ? Ben tout d abors l interet est d avoir une animation proche de celle du weightless, mais le but est de faire couler un tout petit peu plus le leurre. Une animation tres lente, c est la clé du succès Pour le leurre qui tournensur lui même, ben je vais redire ce que j ai deja dit, un poissonnet en difficulté virvolte dans tous les sens, et ne se dit pas: allez! Reste droit mon gars, regarde droit devant toi ! TOUS mes fishs en weightless ont été piqués avec des leurres qui tournent sur eux même.. je pense que c est validé non? Sinon troooop cool Black Jack ta chtiote liste Et en effet lancelot, la taille des hameçons est un vrai casse tête. C est comme un leurre, on ne sait pas comment ça marche avant d avoir essayé.. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Jeu 7 Nov 2013 - 8:56 | |
| Non non les 7 gr 10/0 j'aime bien aussi , j'ai 2/3 souples qui attendent un armement efficace | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Sam 14 Déc 2013 - 2:25 | |
| - Lancelot62 a écrit:
- Grey fox a écrit:
De mon côté j'ai besoin dune TP pour le sandre en canal : 1/ légère (3g ou 5g grand maxi) 2/ hampe longue pour que l'hameçon puisse ressortir au minimum au milieu d'un Rockvib 4" par exemple 3/ d'une taille pas trop importante pour le sandre....du #4 par exemple (je dis ça au pif j'ai du mal à visualiser)
Si vous savez où je peux trouver ça .... http://www.articles-peche.fr/divers/16891-tetes-plombees-ronde-tige-longue.html#.Uquw6tLuInw
http://www.articles-peche.fr/rockfishing/3545-tete-jig-longue-hampe-noir.html#.UquyttLuInw
http://www.articles-peche.fr/rockfishing/8583-micro-tp-macadam-fishing-ronde.html#.Uquy79LuInw Au canal nous utilisons celles-ci | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Sam 14 Déc 2013 - 10:03 | |
| oh oh... Merci Eddy ! C'est tout à fait ce que je cherchais... Et je crois que je ne suis pas le seul à qui ça va plaire. MER-CI ! | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. Sam 14 Déc 2013 - 12:41 | |
| - niandra0027 a écrit:
tete plombee 5g avec big hameçon.
(Box avec real eel)
le 5gr est monte sur un 5/0 vendu avec le real eel taille 20cm bizarre que savage ne les vende pas en dehors du package.en tout cas je n'en trouve pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes plombées un peu spéciales. .. | |
| |
|
| |
| Têtes plombées un peu spéciales. .. | |
|