Mon Pseudo est Nicofisher
- A quel âge avez vous commencez à pêcher ? J'ai commencé avec mes parents à l'âge de 10 ans et pratique la pêche sur les lacs et rivières de Suisse depuis 20 ans.
- Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ? Pêche à la traine, au lancer, spinning, casting, leurres durs et souples.
- Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ? Le Léman pour ces brochets géants et des lacs et rivières d'altitude pour la truite. Il y a des endroits vraiment magnifiques.
- Quels poissons recherchez vous en priorité ? Je pêche principalement les carnassiers (truites, perches, brochets)
- Comment êtes vous arrivés sur le forum ? Par Google, je cherchais un forum bien réalisé et spécifique à la pêche des carnassiers pour échanger sur ce sujet et pourquoi pas faire des échanges inter-régionaux avec d'autres membres pour découvrir de nouveaux coins de pêche avec un expert local.
Je connais de nombreux spots de pêche à proximité de la Ville de Lausanne permettant de réaliser de belles prises régulièrement et situés en pleine nature.
L'été, possibilité de partir pêcher en float tube ou en bateau sur le Léman ou d'autre plans d'eau de la région.
Contactez-moi si un petit tour en Suisse vous intéresse.
A bientôt