Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
question existencielle sur les palmes de float tube  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura prorex loir montage peche spinning Débutant Leurre moulinet canal bait anneau sandre Noeud eure Brochet Cuillere suede Casting ligne tresse Float truite sweden canne tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

question existencielle sur les palmes de float tube

+2
niandra0027
metalhead
6 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

question existencielle sur les palmes de float tube  Empty
MessageSujet: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:11

hola tous lé monde

[mode pinouf assumé on]une question existentiel (et bête......très très très bête enfaite   ) me hante en ce moment ...les palmes que j'utilise pour mon float tube sont déjà trop grande pour ma pointures donc en gros chaque fois que je palme la sangle sur le bout du pieds glisse tout le temps et pour arrangé tout sà j'ai réussi à tué la sangle sur ma deuxième palme  Casse toi la tête !  .

donc je vous laisse devinez que chaque fois que je palme sur le retour du mouvement ma palme "claque" sous la botte du waders ,et donc si moi je l'entends et ressent la vibration je me dis que les poisson doivent me voir venir de très loin.

est ce que je me trompe ?  est ce que je n'ai aucunes chance d'attrapé un fish tant que ce problème ne sera pas résolu?

merci pour votre futur aide

et je m'en excuse si je me suis trompé d'endroit pour posté
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:01

Alors je ne suis pas float tuber, mais je pense quand meme pourvoir t aider. Si tu peches en verticale, je pense que cela peut etre un probleme, apres, si tu lances assez loin.... non.
Tu sais tu feras toujours moins de vibrations qu un pecheur qui marche sur la berge et pourtant, on prend du fish!

Smile
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:36

ou que celui qui balance un bigbait de 3,5 kg Smile 
C'est peut etre même une bonne technique pour les attirer...c'est curieux les poissons...!!

Hein ? Quoi ?
Qui sait qui vient de dire "surtout les femelles " ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:29

A mon avis c'est en effet une source de mauvaises ondes dans l'eau ... un bruit répétitif doit être assez vite perçu comme une menace , sauf peut être pour les silures qui aiment bien les cloncks moqueur

Après c'est sans doute pas non plus un épouvantail a poissons hein , mais c'est peut être bien une gène pour les plus méfiants !  
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:02

yeahh c'est rassurant tout sà
niandra0027 que entends tu par lancé loin ?
vi y'auras toujours moins discret je vais essayer de pas trop cumuler quand même  moqueur 
vi au yeux des silures je passe pour un gros canard  dans tes dents
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:35

Ben apres je dis lancer loin.. lancer quoi Smile moi du bord, je recherche tounours plus de distance de lancer. En float, c est different attentio cependant, les brochets ont de tres bons yeux et sont souvent en surface. Ne pas trop s approcher des postes.

Si tu restes discret, il n y a pas de raisons que ce petit bruit t empêche de faire du fish.

Le bruit attire en effet les brochets, il n est pas rare qu avec mes leurres de surface, je vois un v se former a la surface pour venir deglinguer le leurre. Il sautent meme parfois hors de l eau a la tombée du leurre. A ce moment la, c est uniquement le bruit qui les a attiré, ils n ont meme pas vu la couleur du leurre.
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:41

à ok merci beaucoup
samy 14
Poutrasse
samy 14

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:22

et une paire de palmes a ta pointure, tu y a pensais ? je sors 
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:46

ouais... quand les finances seront meilleurs
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptySam 9 Nov 2013 - 1:45

Haha. On est tous dans ce cas.. Smile
bojdure
Big Pike
bojdure

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptySam 9 Nov 2013 - 7:58

Si tu n'à pas les moyens de t'en racheter pour le moment essaye de faire un bricolage maison peut être ....
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:04

ouep c'est ce que je viens de terminé je mettrais des photo du bricolage si sa peut aidés d'autres personnes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question existencielle sur les palmes de float tube    question existencielle sur les palmes de float tube  Empty

question existencielle sur les palmes de float tube
Page 1 sur 1