| stickbait silencieux | |
|
+7Carnafishing louis Grey fox Elfiaxo metalhead Floflo10 niandra0027 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: stickbait silencieux Sam 30 Nov 2013 - 20:41 | |
| par contre, la colle a bois... très moyen si le vernis laissait passer un peu d'eau: la colle a bois ça résiste mal a l' eau mais bon... si j' étais toi j' essaierais plus la cyano, ou mieux si tu as de la colle époxy bi composants ps: ça fait que commencer | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: stickbait silencieux Sam 30 Nov 2013 - 20:43 | |
| @louis: ouais si tu veux; j' ai pas mal trainé mes cannes vers Ath, Chièvres, Maffles , Casteau, Jurbise etc... ça a dû me laisser des traces ! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Sam 30 Nov 2013 - 21:25 | |
| Oui jamais je met de la colle a bois sur mon leurre. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Dim 1 Déc 2013 - 10:03 | |
| Oui de la cyano c'est peut être mieux , faut voir si toutes les billes seront collées avant qu'elle ne soit dure ! | |
|
| |
Walid Brochet
| Sujet: Re: stickbait silencieux Dim 1 Déc 2013 - 10:50 | |
| Moi personnellement sa m'arrive d’opérer des leurres et enlever les billes ! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 0:45 | |
| Ben c est clair que si je fais un trou, c est pour retirer les billes. A moins qu elles soient trop grosses. difficile a dire.
Je vais m essayer sur un caperlan. | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 9:09 | |
| le truc c ' est que si tu retires les billes, cela risque fort de niquer la nage du stick, si j' étais toi j' essaierais + de les immobiliser avec la colle, mais c 'est toi qui voit quoique tu fasses, tiens nous au courant pour voir comment ça nage après "opération" | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 10:20 | |
| Bah oui les billes c'est quand même un lest ! Et virer du lest sur un leurre en général ç'est pas bon pour la nage . | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 11:18 | |
| Jamais enlever les billes ! faut les immobiliser a la cyano ou a l'expensive fine mise a la seringue, qui a la meme densité ou presque que l'air emprisonné auparavant. | |
|
| |
Walid Brochet
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 11:49 | |
| Moi je n'ai jamais eu de problème de nage après avoir enlevé des billes, je met de la colle et le tour est joué | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 11:49 | |
| Je pense que vous avez raison pour les grosses billes ou alors les billes en métal. Mais celles des stickbaits so, t minuscules, leur poids doit être quasi insignifiant. Non? Qu en pensez vous? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 11:52 | |
| Jsais pas trop , parfois rien que le poids d'un hameçon plante totalement l'action de certains leurres ... | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 11:57 | |
| Au pire, c est un d4 jnai envie de dire je renterais pas le coup sur un sammy Même si la nage est foirée, ce qui, sera difficile a déterminer netant donné que la nage de ce leurre neuf est elle même a dauber, j aurais pas perdu beaucoup d argent. Je m en servait comme leurre tout terrain, des qu il y a un peu trop de branches et d algues, je l utilisais, en plus, les sticks se balancent vraiment loin. J vais essayer de trouver une perceuse, si ça foire, je le coupe en deux pour faire des ondulantes | |
|
| |
Walid Brochet
| Sujet: Re: stickbait silencieux Lun 2 Déc 2013 - 12:01 | |
| Mdr j'aimerais bien voir la gueule de ces ondulantes tu nous montrera sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickbait silencieux | |
| |
|
| |
| stickbait silencieux | |
|