Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Le RAPPER (Spro) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Le RAPPER (Spro) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Le RAPPER (Spro) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Le RAPPER (Spro) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Le RAPPER (Spro) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Le RAPPER (Spro) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Le RAPPER (Spro) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud moulinet Leurre montage Casting anneau canne Débutant spinning Brochet bait sweden prorex truite sandre perche tube Sakura canal peche ligne suede tresse loir eure Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le RAPPER (Spro)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:24

Comme il m'est déjà arrivé de vous solliciter pour d'autres PN, j'aimerais connaitre vos avis, vos commentaires et surtout vos retours d'expérience sur ce jerkbait de bonne taille (128 mm, 46.6g)

La tentation est bien sûr de le comparer avec le Buster Jerk.
Personnellement je le trouve plus facile à manier en jerking, le trouve beaucoup plus bruyant, mais la palette de coloris est très restreinte.

( photo du coloris que je possède : Dark yellow perch / vous noterez la marque de fabrique de tous les Rapper Jerk: son nez en inox)

Le RAPPER (Spro) Dark_y10

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:19

j' en ai aussi un ou deux, qui m' ont donné d 'assez bons résultats pour peu de sorties , plutôt en été (je n' ai pas trop les jerks de - de 15cm mais bon y a des jours ou ça change !), comme tu dis facile a jerker, même avec une canne pas totalement destinée a ça... comme les jerks de chez fox d 'ailleurs... sonorité forte, ça peut être bon certains jours et moins d 'autres jours ou a d' autres lieux...prix très abordable , comme tout ce qui vient de chez spro de toute façon... a noter la version articulée, qui se jerk(!) super bien aussi, ou s 'anime comme un swimbait, avec ses deux points d 'attaches si mes souvenir sont bons... très bons hameçons au piquant pas dégueu, malgré le côté abordable de ces leurres (généralement, un leurre pas cher égal hameçon de merde mais pas ici)
Pour moi il n' est pas comparable au buster, juste complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:31

je ne pourrais que te conseiller de regarder chez salmo.
il y a de bon jerkbaits pour des prix "intéressant" 13€ en 10cm/46gr (cela reste toujours trop cher ^^)
les Baby Buster 10cm/25gr (14€50) de chez cwc son bien egalement...........
tout les leurres sont bien finalement,il faut juste les utiliser le bon jour au bon endroit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:49

tout a fait d' accord avec filtendu: y a pas de mauvais leurres, juste des bons moments et des moins bons, des bons endroits et des moins bons... et de même pour les animations a leur prodiguer
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptySam 21 Déc 2013 - 10:09

filtendu a écrit:
je ne pourrais que te conseiller de regarder chez salmo.
il y a de bon jerkbaits pour des prix "intéressant" 13€ en 10cm/46gr (cela reste toujours trop cher ^^)
les Baby Buster 10cm/25gr (14€50) de chez cwc son bien egalement...........
tout les leurres sont bien finalement,il faut juste les utiliser le bon jour au bon endroit ^^

Je connais très bien les Salmo slider et les baby Buster. Ma question portait sur le Rapper.

Y a t il quelqu'un d'autre qui possède un peu d'expérience, des succès sur le Rapper ? Conditions d'utilisation, animations, et tout et tout..? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:07

[quote="Lancelot62"]
filtendu a écrit:
Ma question portait sur le Rapper.

Y a t il quelqu'un d'autre qui possède un peu d'expérience, des succès sur le Rapper ? Conditions d'utilisation, animations, et tout et tout..? Smile 


 Hum, voyons ?   Sous entendu  oui moi  Wink 
par chez toi il devrait donner car chez moi énormément de touches avec ce leurre
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyDim 22 Déc 2013 - 6:51

mon frere en a acheté 2 en aout et pour le moment c'est pas une reussite.(0 touche)
du coup, il l'utilise de moins en moins pour finir qu'il ne l'utilisera surement plus si dans ses prochaines sorties il ne touche pas quelque chose avec.
tu sais surement se que sais,quand la confiance n'est pas/pu la .............sa reste dans la boite ^^
apres si tu veux mon avis de spectateur, il est plutot bien je trouve.il nage bien,d'une grosseur intéressante pour le broc..........que demandé de plus si ce n'est de faire du poissons avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEps'
Brochet
PEps'


Nombre de messages : 89
Age : 35

Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:17

Perso j'en ai 2 en SSP 49g, le même que toi et un autre bleu clair, j'sais plus le nom.

J'les ai chopés en promo chez Deconinck à 5€/U y'a 2 semaines, donc pas beaucoup de risque pour un jerk a ce prix...
Ce que je peux en dire de ma petite expérience, c'est que ça nage plutôt pas mal.
J'apprécie la tâche blanche sur l'avant du leur, qui permet de le voir d'assez loin et gérer la nage de vue.
Pour l'instant rien sorti avec, mais pas plus avec le Buster acheté la même semaine.

Je dirais que c'est un bon rapport poids/puissance, et qu'à ce prix, je le sortirais d'avantage des les spots inconnus et/ou susceptibles d'être encombrés, car il faut le dire, ça fait chier de perdre un buster à 17€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-fishing.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le RAPPER (Spro) Empty
MessageSujet: Re: Le RAPPER (Spro)   Le RAPPER (Spro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RAPPER (Spro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spro
» Spro BBZ
» new swimbait SPRO...
» Spro BBZ8"
» Spro Hypalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: