braco71 Brochet
| Sujet: Reherche fourreau Jeu 19 Déc 2013 - 22:25 | |
| Je cherche un fourreau guitare rigide d'une hauteur de 2m20 et pouvant contenir 2 cannes . merci d'avance | |
|
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Reherche fourreau Jeu 19 Déc 2013 - 22:30 | |
| Trouvéééééééé Hihihhi désolé pas pu m'empecher j'ai bouffé un clown ces temps-ci | |
|
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Reherche fourreau Jeu 19 Déc 2013 - 22:53 | |
| J'ai celui-là : http://www.pecheur.com/achat-housse-water-queen-casting-73335.html Il n'est pas à proprement parler rigide, mais en le refermant (c'est un zip) il se rigidifie. Très bien pour balancer dans une voiture, pour le balancer par terre aussi (pour les plus maladroits), mais pas pour être balancé en soute d'avions... Pas facile à trouver ça, après si tu veux u truc hyper costaud : Bazooka ou bien tube PVC | |
|
braco71 Brochet
| Sujet: Re: Reherche fourreau Ven 20 Déc 2013 - 8:24 | |
| ça a l'air pas mal , je vais regarder ça de plus près merci | |
|
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: Reherche fourreau Sam 21 Déc 2013 - 0:10 | |
| regarde les étui de basse c'est quand même un poil plus grand que les étui guitare . c'est plus dans les dimensions que tu recherche . | |
|
baobab Brochet
| Sujet: Re: Reherche fourreau Sam 21 Déc 2013 - 8:17 | |
| si c'est pour un voyage tu peux en bricoler un toi même et pas chère du tout, un tuyau PVC de 100mm de diametre que tu coupe à la longueur désiré, de la colle PVC, deux bouchons, et le tour est joué, tu démonte les moulinets pour les mettre dans un sac et tes cannes sont hyper bien protégées, tu peux même rajouter une bandoulière dessus | |
|
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Reherche fourreau Sam 21 Déc 2013 - 11:04 | |
| et malgres ça des fois..... je te conseille fortement de renforcer les bouts en doublant le tube avec le diametre superieur... a mon premier retour d'Irlande toutes les pointes avaient explosée.... grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
cdlmnt | |
|
braco71 Brochet
| Sujet: Re: Reherche fourreau Sam 21 Déc 2013 - 11:41 | |
| ouais toute façon pas moyen de trouver un bon fourreau donc je vais prendre les fourreau abu garcia en cordura et je vais etre obliger d' enlever les moulinets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reherche fourreau | |
| |
|