Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Connaissez vous la "fishing box"? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche canal Float eure canne sweden truite loir Casting prorex Brochet spinning Débutant montage perche Sakura moulinet Leurre tube sandre Noeud tresse suede bait ligne anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous la "fishing box"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo-974
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 44

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:03

Salut à tous  Cool 

Je suis désolé, je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message.
Connaissez vous la "fishing box"? Voici le lien : http://www.pechemoderne.com/fishing-box
Ma femme veut m'offrir le coffret évasion, formule journée (6 heures en float tube, avec échosondeur, cannes, leurres et un moniteur de peche).
Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? Puis je avoir votre avis?
Je n'ai jamais fait de float tube et j'aimerai bien m'y mettre. Je me disais que ce serait une bonne idée de commencer comme ça....
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:21

Salut yoyo,

si tu veux te mettre au float, plutôt que de laisser 90€ la bas, demande à essayer avec un pêcheur pas loin de chez toi y'en a très certainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
yoyo-974
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 44

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:32

Salut Fisher43.
J'y avais pensé aussi. Mais je me suis dis que six heures de pêche avec un moniteur ne pourraient me faire que du bien.....  Hum, voyons ? 
J'en saurais un peu plus sur nos chers poissons et ses conseils me seront surement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:42

Cet été un gars du forum est venu pêcher sur mes spots, on a discuté un peu et il m'a dit qu'il s'était offert une journée avec un guide sur son bateau.
Super bateau, sondeur et tout... Sauf qu'au final il était déçu de sa journée, le gars ne l'a pas conseillé quasiment, niveau technique ou même comment reconnaitre les postes.

Après en float et surtout un "moniteur" c'est peut-être différent ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
yoyo-974
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 44

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:56

Oui, je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions.
Pour moi, l'utilité d'une telle journée, c'est aussi l'initiation au matériel (float et échosondeur ). Ca ne pourra m'être que bénéfique.
Comme ça quand j'aurais mon propre matériel et que je ferai des sorties entre membres du forum, j'aurais au moins les bases.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:20

Le float en 1h tout seul ca s'apprend. Par contre pour le sondeur ca peut bien servir oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:41

c'est sûr qu'au début c'est compliqué l'échosondeur.. Casse toi la tête ! . Pour le float tube suffit juste de arpenté les forums sur les sujets de discutions pour en savoir plus sur les Waders, gilet de sauvetage etc.. Car sur ce type d'embarcation mieux vos en savoir un maximum sur la sécurité avant de ce lancé la dedans. Ensuite le reste s'apprend comme pour le vélo comme fisher43 le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous la "fishing box"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la "fishing box"?   Connaissez vous la "fishing box"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la "fishing box"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le connaissez-vous?
» connaissez vous ???
» le jig, vous connaissez ?
» connaissez-vous ????
» connaissez vous ce nouveau kayak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: