Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne montage Sakura Float anneau spinning canal truite canne tube sweden bait Cuillere Leurre prorex loir moulinet Brochet tresse Débutant Noeud Casting peche sandre suede eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Eh toi , tu as acheté ton permis ?!

+22
MiKa39
capt'ain fifi
Carnafishing
No-Kill72
Jap69
jabberwock
Grey fox
fredochti
Lsda
esox65
didier
xMiicka__
Nocoz-Le-Pecheur
louis
GILLOU16
samy 14
Sohak
guigs19
Doktorfishs12
wes 51
fifi45
BenMaL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà acheté votre permis ?
Oui
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_lcap83%Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 43 ]
Non
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_lcap8%Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
J'attends le 1er mai
Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_lcap9%Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 52

Sondage clos

AuteurMessage
metalhead
Big Pike

Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh toi , tu as acheté ton permis ?!   Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:01

euh non ce n'est pas sà (enfin je crois) avec 90 euros tu pêche ou tu veux sauf dans quelque rare coins
Revenir en haut Aller en bas
Stéph85
Brochet

MessageSujet: Re: Eh toi , tu as acheté ton permis ?!   Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 6:21

Ah, oui... 90€ partout. Les 25€ en plus c'est quand tu as pris un permis à 70€ et que tu veux passer au niveau supérieur et aller partout (sauf les quelques départements à part), c'est ça?
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

MessageSujet: Re: Eh toi , tu as acheté ton permis ?!   Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:24

J'ai acheté mon permis y a 3 jours...
75.- pour lacs et rivières vaudoises
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: Eh toi , tu as acheté ton permis ?!   Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:52

oui c'est ce que j'ai cru comprendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh toi , tu as acheté ton permis ?!   Eh toi , tu as acheté ton permis ?! - Page 2 Empty

Eh toi , tu as acheté ton permis ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2