Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting sandre montage moulinet canne bait ligne prorex eure Brochet Noeud tresse truite canal spinning suede tube Cuillere Float peche Débutant loir Sakura anneau Leurre sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"

5 participants
AuteurMessage
walloo
Big Pike
walloo

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Empty
MessageSujet: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 10:40

regardez la vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=r4kn-dsi-Yo

Je ne connaissais pas ceci, mais je suis intrigué et vais tester un montage/bricolage avec une petite ventouse voir si la nage est identique !!!
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 13:43

Je ne connaissais pas mais ce montage à l'air terrible. J'adore l'effet de nage désordonnée que ça donne au leurre.
walloo
Big Pike
walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 14:51

http://www.wigglefin.com/productlist_actiondiscs.html

ce soir je décortique toute mes pelluches à la con pour en récupérer les ventouse...
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 14:57

Pas mal!il faudrais une canne se quelle puissance pour ca?
walloo
Big Pike
walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 15:39

je pense assez puissante genre 10/30 ou 20/40...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 21:00

C'est faisable avec les embouts pour ballon de baudruche , ceux qui sont distribués sur un batonet en plastique .

J'ai entendu des pêcheurs au streamer de broc qui l'utilisaient , mais je sais pas dire si c'est vraiment utile ...
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 22:18

sa ressemble un peu (beaucoup?) à la godille ce montage avec pas mal d'avantage c'est sur .
walloo
Big Pike
walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:45

pour moi l'intérêt principal est sur l'utilisation de vers de grande longueur, la nage est vraiment sympas, pour le black l'été en surface ça peut être pas mal du tout...hâte d'essayer !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Empty

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"
Page 1 sur 1