ce soir je décortique toute mes pelluches à la con pour en récupérer les ventouse...
pierrotbest Big Pike
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Sam 12 Avr 2014 - 14:57
Pas mal!il faudrais une canne se quelle puissance pour ca?
walloo Big Pike
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Sam 12 Avr 2014 - 15:39
je pense assez puissante genre 10/30 ou 20/40...
louis Monster Pike
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Sam 12 Avr 2014 - 21:00
C'est faisable avec les embouts pour ballon de baudruche , ceux qui sont distribués sur un batonet en plastique .
J'ai entendu des pêcheurs au streamer de broc qui l'utilisaient , mais je sais pas dire si c'est vraiment utile ...
metalhead Big Pike
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Sam 12 Avr 2014 - 22:18
sa ressemble un peu (beaucoup?) à la godille ce montage avec pas mal d'avantage c'est sur .
walloo Big Pike
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Dim 13 Avr 2014 - 11:45
pour moi l'intérêt principal est sur l'utilisation de vers de grande longueur, la nage est vraiment sympas, pour le black l'été en surface ça peut être pas mal du tout...hâte d'essayer !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"