Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Présentation nouvel arrivant Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Présentation nouvel arrivant Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Présentation nouvel arrivant Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Présentation nouvel arrivant Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Présentation nouvel arrivant Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Présentation nouvel arrivant Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Présentation nouvel arrivant Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Cuillere Leurre anneau moulinet eure truite loir Sakura ligne tresse spinning tube prorex Float Brochet peche suede Noeud canne Casting bait montage canal sandre sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation nouvel arrivant

+4
rafik37
jeff d'hawaï
fredochti
bgloomis01
8 participants
AuteurMessage
bgloomis01
Sifflet

Présentation nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 15:35

Yo pêcheurs !

Nouveau sur le site je me présente à vous.
J'ai 45 ans (bin oui ça commence à faire) et je suis passionné de pêche depuis que je portais des shorts à bretelles.
Originaire de l'Ain j'ai commencé à pêcher dans les étangs vers l'age de 6 ans (ok pas toujours de façon règlementaire).
Très vite je suis passé à la truite au toc dans les rivières du haut Bugey, puis à la mouche, puis à la cuillère.
Dans le début des années 90 j'ai commencé à pêcher en Saône et ce fut le début de plusieurs années acharnées de pêche au silure, d'abord du bord puis ensuite en barque.
Depuis une dizaine d'année j'ai redécouvert les pêches plus fine et j'ai troqué mes tresses de 60 centième pour du 8 centième : D'abord en tirette, puis plomb palette, puis leurres et aujourd'hui principalement drop shot et têtes plombées légères.

L'année passée j'ai participé au championnat du GN Carla bateau.
Là je crois que j'ai pris le virus de la compétition et je suis à la recherche d'un équipier pour la saison 2014.

Allez j'arrête d'écrire vous aller vous endormir à lire ma vie...
Vivement début Mai pour les premiers pocs sur les pikes !

Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 15:56

Jolie présentation , pour une carrière halieutique déjà bien fournie ! Super 
Bienvenu sur ce forum , j'ai hate de déguster tes CR de retours de pêche  Banane dansante 

jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 16:42

Bienvenue 
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
rafik37
Brochet

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 16:45

cheers  Bienvenue sur le forum!
bgloomis01
Sifflet

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 16:53

Merci à tous.

Fredochti, ça sens le Nord le pseudo !
Jolie photo de profil (je parle du pike évidement, pour la gonzesse je reste prudent si jamais c'est ta fille, sinon donne moi vite tes coins de pêche !)

A bientôt sur le forum
Vever
Brochet
Vever

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptySam 19 Avr 2014 - 18:54

Bienvenue 
http://frenchfishing.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptyDim 20 Avr 2014 - 5:20

bgloomis01 a écrit:
Merci à tous.

Fredochti, ça sens le Nord le pseudo !
Jolie photo de profil (je parle du pike évidement, pour la gonzesse je reste prudent si jamais c'est ta fille, sinon donne moi vite tes coins de pêche !)

A bientôt sur le forum

La fille sur l'avatar  Love Hum, voyons ? , disons que c'est un vieux souvenir : une rencontre inattendue sur les berges de la seine , il fesait chaud , très chaud ! elle était belle, très belle . Quand elle a décroché le brochet , j'ai tout de suite accroché . Et quand elle s'est agenouillée devant moi pour la photo , j'ai tout de suite su que c'était elle  Love . Elle m'a ensuite dit , "vous êtes un pêcheur fantastique, permettez que je vous embrasse ". Ses lèvres, en forme de coeur, étaient appétissantes , j'avais chaud , j'avais faim . Notre rencontre prenait une tournure bien agréable. Et c'est au moment ou son petit maillot de bain allait se décrocher , que je me suis réveillé  Sad .
Même les rêves ont une fin !Twisted Evil 
A part ça , oui , je suis chti et pour mes coins de pêche c'est en région parisienne et ma dernière rencontre féminine au bord de l'eau , c'était une vieille folle qui jetait des cailloux là ou je pêchais en hurlant " sauvez vous , gentils poissons, le méchant pêcheur veut vous attraper" et je t'assure que ses lèvres n'étaient pas en forme de coeur  lol!
samy 14
Poutrasse
samy 14

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:51

bienvenue
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:51

Bienvenue parmi nous
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:55

Bienvenue bgloomis01
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant   Présentation nouvel arrivant Empty

Présentation nouvel arrivant
Page 1 sur 1