J'ai ce leurre en 2 tailles, le 8 et 11", le 8" est coloris albinos et le 11" coloris arc-en-ciel, étrangement, j'ai jamais rien pris avec, pourtant, j'ai ratissé pas mal avec, j'ai testé avec et sans le rattle pour voir si ça changeait quelque chose, mais, au final, toujours rien...
À comparaison, j'ai déjà passé 3 Castaic Boot Tail 10" et 2 Huddleston Deluxe Trout 8", ils étaient recouverts de Mend-It tellement ils ont eu de succès, après, le Castaic se trouve à $15 et l'Huddleston à $29 de l'autre côté de l'Atlantique, donc, on est à peu près dans la même gamme niveau tarif mais, ils n'ont clairement pas la même attraction sur les poissons.
J'suis pourtant un grand fan des produits Savage Gear, mais, je reste assez déçu par ce modèle auquel je préfère largement le Herring Shad et le Cannibal Shad 15cm, taille qui n'existe plus malheureusement...
Par contre, j'me demande c'que vaut le Line Thru 3D V2, car, ça semble être la "copie" du Castaic Catch-22 à la sauce Savage, mais, si l’efficacité est du même niveau que l'original, ça va sérieusement dépoter.