| Open street fishing 2 Besak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Open street fishing 2 Besak Mar 29 Avr 2014 - 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde . Un street en chasse un autre et je viens vous annoncer la deuxième édition de l'open street fishing de Besancon qui se déroulera le 22 juin 2014 sur les rives du Doubs au centre de la capitale comtoise . Inscription 25 € et 20 € pour les mineurs, repas du midi compris . Pour y participer ,il suffit de télécharger une fiche d'inscription ici :http://www.fisheurs-comtois.fr/?page_id=2598 mais pour les gens du forum ,je peux vous l'envoyer directement . D'ailleurs si vous souhaitez des informations supplémentaires n'hesitez pas . | |
|
| |
aranico34 Brocheton
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mer 30 Avr 2014 - 13:12 | |
| trop loin pour moi mais cool comme concours | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mer 30 Avr 2014 - 13:22 | |
| Jeff tu as le règlement ? Et les horaires ? Tu connais des chambres d'hôtes bon marché ? Car ça m'intéresse mais si je viens c'est en train ... | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mer 30 Avr 2014 - 19:42 | |
| Pour répondre à Mike et donner un complémént d'info ,voici les grandes lignes de cette journée : 6H30- 7h00 : Accueil des participants au local de l’AAPPMA de “ l’Amicale des pêcheurs à la ligne de Besançon “ au 37 rue Battant BESANCON 6h45 : briefing des commissaires 7h00 : Briefing compétiteurs / tirage au sort des binômes et des groupes 7h30 : déplacement sur les secteurs 8h00- 09h45 : première manche Rotation 15 mn 10h00 – 11h45 : deuxième manche REPAS / ANNONCE CLASSEMENT INTERMEDIAIRE 1H30 13H15– 15h00 : troisième manche Rotation 15mn 15h15-17h00 : quatrième manche 18h00 : ANNONCE DES RESULTATS REMISES DES PRIX Rêglement simplifié : - Pêche en binôme ( tirage au sort ) - leurre only - poissons pris en compte : Perche 20 cm Brochet 50 cm Sandre 40 cm Silure 80 cm Chevesne 30 cm barbeau 40 cm - 1mm= 1 point -poisson non reparti à l'eau = 0 Concernant l'hebergement ,dans l'ordre les hotels les moins onéreux : http://www.hotelf1.com/fr/booking/hotels-list.shtml http://www.premiereclasse.com/fr/hotels/premiere-classe-besancon-ecole-valentin? http://www.ibis.com/fr/hotel-3500-ibis-budget-besancon-centre-gare/index.shtml ( en face de la gare ) A savoir qu à reception de votre fiche d'inscription ,je vous envoie une plaquette de présentation plus complète . Cette fiche est disponibl via un lien sur le site des Fisheurs ,ou je peux vous l'envoyer en échange d'un @ | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Jeu 1 Mai 2014 - 0:15 | |
| Merci Jeffje regard tout ça avecma moitié et je te tiens au jus ! | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Sam 10 Mai 2014 - 10:33 | |
| Vous pouvez suivre l'avancée des inscriptions en bas de l'annonce http://www.fisheurs-comtois.fr/?page_id=2598 . | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mer 21 Mai 2014 - 6:36 | |
| Bonjour . Une quinzaine d'inscrits à l'heure actuelle mais pour ceux qui souhaitent participer n'attendez pas la dernière minute car en général ca se bouscule dans les derniers jours Pour les camarades helvètes et pour repondre à une question qui m'a été posée ,possibilité de régler le jour même .Par contre pour la carte journaliere ,c'est ici qu'il faut la prendre (http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/959/ID_PRODUITTYPE/8/12-liste-des-cartes.htm ). Au plaisir . | |
|
| |
jabberwock Big Pike
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mer 21 Mai 2014 - 14:56 | |
| mike s'il faut je t'héberges ... Prend mes leurres ;p | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Jeu 29 Mai 2014 - 10:16 | |
| Yop ,le mois de juin approche à grands pas . Des Yvelines en passant par l' Alsace,le morvan et bien sur la franche comté 25 ont déjà répondu à l'appel de la boucle . Pour l'instant pas de fille ( mais nous ne desesperons pas ) mais des pecheurs venus donc de tous horizons allant du compétiteur confirmé au jeune débutant . Il ne manque plus que nos camarades suisses et la fête sera complète | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Jeu 5 Juin 2014 - 12:25 | |
| Plus que 8 places dispo ,ca devient chaud | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mar 10 Juin 2014 - 13:19 | |
| 34 inscrits à ce jour (et inscrites ) l'enfant se présente bien . Pour parfaire l'organisation nou sommes à la recherche de bénévoles de la région qui seraient intéressés par rejoindre l'équipe organisatrice . C'est l'occasion de voir évoluer des compétiteurs de tout niveaux et d'échanger sur notre passion . C'est une journée conviviale au bord de l'eau et le repas du midi vous est offert .Vous êtes donc les bienvenus . | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mar 24 Juin 2014 - 21:39 | |
| Un retour sur l'open de dimanche ,qui aprés quelques desistements de dernières minutes , a rassemblé 38 participants . Sans surprise ,la pêche s'est avérée plus que compliquée . Un niveau du Doubs plus que bas ( avis de secheresse en Franche comté quand même) couplé à la chaleur ,seuls 10 poissons ont été validé . Néanmoins l'ambiancde de cette journée s'est révelée excellente ce qui a largement compensé le manque de poissons . Le podium : Les belles prises : | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak Mar 24 Juin 2014 - 21:56 | |
| Souvent comme ça, pas assez de poissons, compensé par une super ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open street fishing 2 Besak | |
| |
|
| |