Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet ligne Sakura Float spinning eure peche Débutant sandre bait sweden truite Brochet tresse prorex perche loir Leurre Noeud tube canne Casting montage anneau canal suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:23

Salut a tous
aillant reçus ma Gopro hero 3+ Black édition

Je l'est déjà  essayer et fait 2 fish devant dont un un de mes record ^^ ( truite de 40cm ) Wink

je voudrais savoir ci vous auriez un logiciel a me conseiller pour modifier mes video SVP Smile

cordialement Marc
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:49

Hello Marc,

J'utilise le logiciel de gopro ---> GoPro Studio, très facile et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:10

merci Carna Wink

il existe en version FR ??
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:29

Tu as aussi des logiciels pré-installé sur les ordi la plupart du temps, pour windows Movie maker par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:14

Je pense que oui, j'ai toujours utilisé celui en anglais. Mais vu leur renommée et leur vente en pays francophone ça serait hallucinant du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Vever
Brochet
Vever


Nombre de messages : 93
Age : 44

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:22

Sony vegas est excellent aussi comme logiciel de traitement vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfishing.over-blog.com/
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:37

merci a tous Smile
je vais essayer tout sa cette aprème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:04

j'ai un souci avec la new version Gopro studio je n'arrive pas a mettre des musique sur mes vidéo  Neutral 

ci quelqu'un peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er vidéo Gopro ( qu'en pensez vous ?? )
» Nouveau GoPro Hero3 !!!
» Bon plan Gopro Hero3 Silver à 299€
» Conseils pour une video de pêche
» UNE PETITE VIDEO POUR CE DETENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: