Bonjour à tous,
je me présente je suis Sébastien j'ai 27 ans, j'habite en Isère (pour faire simple à côté de Grenoble
)
- A quel âge avez vous commencez à pêcher ?Je ne me rappelle pas à quel age j'ai commencé la pêche ( mais en tout cas j'étais très petit
)
- Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ?Je pratique le plus souvent la pêche de la truite en rivière/ lac de montagne ->pour les techniques c'est le plus souvent au toc puis à la cuillère et quand c'est pas les truites
c'est les carnassiers aux leurres ( le plus souvent le brochet). On va dire je pêche a peu près 70% truites 30% carnassiers
- Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ?comme je l'ai dit avant c'est plutôt les rivières que je préfère
- Quels poissons recherchez vous en priorité ?Une belle truite fario sauvage
, un black-bass , un sandre , un brochet, le choix est large , mais si je devais en choisir 1 c'est la truite ^^
- Comment êtes vous arrivés sur le forum ?je cherché un forum sur les carnassiers pour pouvoir m'aider et en apprendre plus, du coup j'ai taper sur Google: forum carnassiers et je suis tombé dessus et comme il a l'air actif je me suis inscrit .
voila voila pour la petite présentation , à bientôt sur le forum