Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
armature support accessoire float tube  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
armature support accessoire float tube  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
armature support accessoire float tube  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
armature support accessoire float tube  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
armature support accessoire float tube  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
armature support accessoire float tube  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
armature support accessoire float tube  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche Sakura Débutant anneau Float loir prorex suede montage truite Casting tresse Cuillere sandre sweden Brochet bait moulinet Noeud ligne tube eure spinning canal Leurre canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

armature support accessoire float tube

AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

armature support accessoire float tube  Empty
MessageSujet: armature support accessoire float tube    armature support accessoire float tube  EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:03

dans ce moment de désespoir totale je regarde différent site et ma curiosité fut piqué au vif par certains aménagement vendu par des boutique pro et non pro .

partant sur l'idée de faire une armature pour mieux répartir la force le poids d'un moteur électrique je pensé m'inspiré d'un modèle existent .
hors je me pose quelque question si l'un de vous se sent de m'aider à résoudre ces ptite question les voici:

le poids de l’ensemble me fait un peu peur car même en prenant de l'alu je pense que le poids de l'ensemble sera tout de même assez conséquent(batterie ,moteur ,allu ,pêcheur .. moqueur  ) hors la charge à ne pas dépasser et de 113 kilos .pensez vous que c'est jouable ?

ou placé le moteur ?
le mettre sur un coté ? à l'arrière ? ou devant pour profiter de l'aérodynamisme naturel du float tube ?

l'emplacement de la batterie ...ou la placé ?
je pensais la mettre sur la structure ,une ptite plate forme hors je me pose des question sur son placement et les effet qu'il en découlera.

merci pour votre future aide bye bye
Revenir en haut Aller en bas

armature support accessoire float tube
Page 1 sur 1