Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet canne spinning ligne tresse sandre Débutant eure prorex montage Casting Leurre bait suede Float peche canal Cuillere Sakura Noeud truite Brochet loir anneau sweden tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X

2 participants
AuteurMessage
TEKILA
Brocheton
TEKILA

moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Empty
MessageSujet: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptySam 24 Mai 2014 - 12:24

salut,
je compte m'acheter une f7-71x de megabass, principalement pour du jig , mais hésite encore sur le moulin.
j'ai dans la tête un t3 sv ou un steez, j 'aimerais bien un megabass mais je connais rien sur ces derniers.
Vos avis et conseilles sont les bienvenus  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptySam 24 Mai 2014 - 20:05

Je suppose que c'est pour pêcher les bass dans le cover?

Je conseillerai plutôt un zillion en ratio assez rapide.

Sinon tu as ce produit chez MB. Et d'ailleurs c'est le même bati que le zillion Wink
http://www.megabass.co.jp/site/products/ip79/
TEKILA
Brocheton
TEKILA

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptySam 24 Mai 2014 - 20:45

une foi de plus merci jap 69 Wink 
oui exact bass et pike dans le cover, principalement.
le zillion est un peu lourd , par contre le ip79 c'est une bonne idée par contre sais tu si les poignées de ce dernier sont fixées avec un rivet ou visées, je supporte pas le liège même vernis. Suspect 

chez mb j avais aussi vu le IS71HL plus lent mais plus legé, connais tu la bebete?
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptySam 24 Mai 2014 - 21:42

TEKILA a écrit:
une foi de plus merci jap 69 Wink 
oui exact bass et pike dans le cover, principalement.
le zillion est un peu lourd , par contre le ip79 c'est une bonne idée  par contre sais tu si les poignées de ce dernier sont fixées avec un rivet ou visées, je supporte pas le liège même vernis. Suspect 

chez mb j avais aussi vu le IS71HL plus lent mais plus legé, connais tu la bebete?

Peut être lourd mais c'est une valeur sure.
SInon je ne l'ai jamais eu en main donc je ne sais pas mais je pense que ça se démonte.
Et je connais pas non plus le IS71HL, enfin je crois que je l'ai touché au salon mais je me rappel plus.
Sinon, t'as aussi le Tatula Type R, j'ai la version normal depuis 7mois.
TEKILA
Brocheton
TEKILA

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:03

non pas que le tatula soit un mauvais moulinet au contraire ,mais sur sur une MB c'est "dommage"
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:13

TEKILA a écrit:
non pas que le tatula soit un mauvais moulinet au contraire ,mais sur sur une MB c'est "dommage"

Je m'en doutai que t'allai dire ca Smile

Alors trouve toi un zillion J-dream. T'auras la classe avec. Wink
TEKILA
Brocheton
TEKILA

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:31

Mdr ouais, fin c'est pas du bling bling c'est un plaisir.😀
j'économise pour donc bon...
Aaaaah oui le maxi tuner zillion, fin la c est le top top du max ,avec le petit drapeau jap qui fait la différence :-))
Plus je réfléchis plus je penses à l ip79, top classe :-P, comme tu as dit c'est les bases du zillion et le ratio est impeccable
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:47

Hey oui J-Dream Love 
Oui, je pense que l'IP7.9 est très bien avec la canne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X   moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Empty

moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X
Page 1 sur 1