| moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TEKILA Brocheton
| Sujet: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Sam 24 Mai 2014 - 12:24 | |
| salut, je compte m'acheter une f7-71x de megabass, principalement pour du jig , mais hésite encore sur le moulin. j'ai dans la tête un t3 sv ou un steez, j 'aimerais bien un megabass mais je connais rien sur ces derniers. Vos avis et conseilles sont les bienvenus | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Sam 24 Mai 2014 - 20:05 | |
| Je suppose que c'est pour pêcher les bass dans le cover? Je conseillerai plutôt un zillion en ratio assez rapide. Sinon tu as ce produit chez MB. Et d'ailleurs c'est le même bati que le zillion http://www.megabass.co.jp/site/products/ip79/ | |
|
| |
TEKILA Brocheton
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Sam 24 Mai 2014 - 20:45 | |
| une foi de plus merci jap 69 oui exact bass et pike dans le cover, principalement. le zillion est un peu lourd , par contre le ip79 c'est une bonne idée par contre sais tu si les poignées de ce dernier sont fixées avec un rivet ou visées, je supporte pas le liège même vernis. chez mb j avais aussi vu le IS71HL plus lent mais plus legé, connais tu la bebete? | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Sam 24 Mai 2014 - 21:42 | |
| - TEKILA a écrit:
- une foi de plus merci jap 69
oui exact bass et pike dans le cover, principalement. le zillion est un peu lourd , par contre le ip79 c'est une bonne idée par contre sais tu si les poignées de ce dernier sont fixées avec un rivet ou visées, je supporte pas le liège même vernis.
chez mb j avais aussi vu le IS71HL plus lent mais plus legé, connais tu la bebete? Peut être lourd mais c'est une valeur sure. SInon je ne l'ai jamais eu en main donc je ne sais pas mais je pense que ça se démonte. Et je connais pas non plus le IS71HL, enfin je crois que je l'ai touché au salon mais je me rappel plus. Sinon, t'as aussi le Tatula Type R, j'ai la version normal depuis 7mois. | |
|
| |
TEKILA Brocheton
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Dim 25 Mai 2014 - 8:03 | |
| non pas que le tatula soit un mauvais moulinet au contraire ,mais sur sur une MB c'est "dommage" | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Dim 25 Mai 2014 - 20:13 | |
| - TEKILA a écrit:
- non pas que le tatula soit un mauvais moulinet au contraire ,mais sur sur une MB c'est "dommage"
Je m'en doutai que t'allai dire ca Alors trouve toi un zillion J-dream. T'auras la classe avec. | |
|
| |
TEKILA Brocheton
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Dim 25 Mai 2014 - 20:31 | |
| Mdr ouais, fin c'est pas du bling bling c'est un plaisir.😀 j'économise pour donc bon... Aaaaah oui le maxi tuner zillion, fin la c est le top top du max ,avec le petit drapeau jap qui fait la différence :-)) Plus je réfléchis plus je penses à l ip79, top classe :-P, comme tu as dit c'est les bases du zillion et le ratio est impeccable | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X Lun 26 Mai 2014 - 8:47 | |
| Hey oui J-Dream Oui, je pense que l'IP7.9 est très bien avec la canne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X | |
| |
|
| |
| moulinet pour canne megabass destroyer french limited F7-71X | |
|