JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: besoin d'un renseignement Ven 6 Oct 2006 - 10:32 | |
| OUI, je sais nous ne sommes pas des milliers sur ce Forum, mais pas de panique , chaque chose en son temps VOILA, j'ai acheté du RTV pour faire des moules, (et pour vous faire des petits reportages dans la rubrique BRICOLAGE, quand c'est gagné ). Le probléme, c'est que sur la fiche explicative du produit, le dosage entre le RTV et le catalyseur , est mal indiqué . La seule chose de marquer c'est , 5% DE CATALYSEUR pour le volume en RTV ???? dur , dur Mes neurones étant trés fatigués ces temps ci , pouriez vous m'éclairer en me donnant des dosages plus précis, si bien sur vous vous sentez frais et dispo, comme un dans l'eau ....... d'avance merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 6 Oct 2006 - 17:03 | |
| j'(espére que ça va t'aider http://www.pascalrosier.com/guides/guide5.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 6 Oct 2006 - 17:08 | |
| http://home.tiscali.be/ijam_web/Moulage.htm#ancrel4.4 |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 6 Oct 2006 - 21:39 | |
| Merci Thierry pour tes liens, qui vont mettre trés utiles dans un avenir trés proche. Les produits à mélanger sont des liquides, je crois que je vais utiliser une seringue graduée pour les piquouses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 9 Oct 2006 - 7:59 | |
| Tu prends une balance électronique de cuisine (ça vaut 10€ en supermarché) , tu mets un récipient dessus et tu initialise à 0, tu mets 100g de ton RTV et 5 de ton catalyseur et voilà, multiplie par autant que tu as besoin. |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 9 Oct 2006 - 21:08 | |
| Merci texawa pour la réponse. l'idée de la balance électronique, je l'ai eu la semaine derniére, c'est le Renard de Renaud qui m'a donné l'idée. Maintenant, c'est ma femme qui est super contente Elle a une balance toute neuve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement | |
| |
|