Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir spinning sandre ligne peche montage Float truite Débutant tube anneau canne suede Sakura Brochet prorex sweden Casting Leurre Cuillere Noeud eure canal moulinet tresse bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )

2 participants
AuteurMessage
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Empty
MessageSujet: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:10

Salut tous le monde !!

Je viens à vous, connaisseur de canne !!

Je voudrais changer ma canne P&M gobie & perch seduction, elle est parfaite pour le street, mais maintenant que j'ai un float tube, ça ne va pas du tout... Beaucoup trop grande, talon trop long...

http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-carnassier-pezon-michel-pandora-gobie-et-perch-seduct-81217.html

Donc je serais à la recherche du canne UL ( 7/8 grammes maxi ), avec un talon court, et si possible plus petite que 2m. J'attends vos avis. Je l'utiliserais principalement pour pêcher au LS et au petit crank/minnow type chubby, à la recherche de la perche et du chevesne.

Voili voulou, je pense avoir tout dit, si il manque un renseignement, dites le moi Smile.

J'ai un budget d'environ 100 roros.

A++
Revenir en haut Aller en bas
bojdure
Big Pike
bojdure

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:15

La Shinjin UL pourrait être adapter ...
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:46

J'avais pensé à cette canne, mais laquelle choisir parmi toutes celle qui existe ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Empty

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )
Page 1 sur 1