pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Canne MH cherche un moulinet Jeu 5 Juin 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, la semaine dernière je me suis équipé d'une canne MH afin de me lancer vraiment à l'assaut du brochet. Je l'ai testée en l'associant a mon Catana qui était sur ma ML et j'en suis ravi. Je viens trouver votre aide pour le choix du moulinet qui y sera associé. Je n'ai pas envie d'y mettre plus de 50/60€. Au niveau de la taille, est-ce qu'un 3000 suffirait ? Ou faut-il que je vois plus grand ? En vous remerciant d'avance | |
|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Canne MH cherche un moulinet Sam 7 Juin 2014 - 6:11 | |
| Je te conseille vivement d' aller faire un tour chez www.delphi-peche.com Il y a dans tes prix, de bonnes affaires...À faire! De l' Aernos, et du Symetre, en 2500, et à 80 roros, de chez Shimano, ou de l' Exceler X, et autres, avec des rabais intéressants...Ca vaut, peut-être, le coup d 'investir un peu..25/30 roros de rabiot, c' est toujours bon à prendre! Ah oui...Pub gratos, et c' est pas moi qui tient la taule! Carpe diem...
| |
|
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Canne MH cherche un moulinet Lun 9 Juin 2014 - 15:35 | |
| Tu dois pouvoir trouver le shimano exage 2500 FC à 69 €.
C'est un bon moulinet pour débuter. | |
|
djo56 Big Pike
| Sujet: Re: Canne MH cherche un moulinet Lun 22 Sep 2014 - 10:31 | |
| | |
|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Canne MH cherche un moulinet Lun 22 Sep 2014 - 23:28 | |
| Ben, ça veut pas dire qu' il faut le foutre en l' air au bout d' un an...Je pense que ça veut dire: " Les Stella, Certate, et Saltiga sont, AUSSI, de bons moulins pour débuter...Mais, t' es pas obligé d' apprendre à conduire en Ferrari! " Ceci dit, j' ai des jumelles soviétiques Oural 20x80, qui sont excellentes...Mais j' ai des Zeiss 8x56, qui le sont aussi! Un peu plus, quand même, mais elle coûtent 20 fois plus cher...J' ai donc commencé avec des Oural 10x50, et avec la thune, et la passion grandissante, j' ai investi dans mieux, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus cher! Et je garde mes jumelles bolcheviques...Quand même! En tout cas, c' est comme ça que j' ai lu le message de Maquistador...! Carpe diem... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne MH cherche un moulinet | |
| |
|