TOUT est compatible...Ce sont des LEURRES! Pas une représentation de la vision anthropomorphe d' une pseudo-proie...Y a pas de poissons orange, dans le Loing...Ou avec les arêtes dessinées, en blanc (!?) sur les écailles noires! Et il y a pas de grenouilles qui font tic-tac, comme une horloge suisse, ou un paquet-cadeau de taliban!
Et une Suissex ressemble à rien...Sinon à un bout de ferraille tournant sur un axe!
Tu peux fixer un palette sur un shad ( J' invente rien, là...Nan!? ), une jupe sillicone en tête d' un worm, ou au cul, ou faire préceder un poulpe par une palette de Lusox ( Ca me dit quelque chose...! )...Bref, tu peux TOUT faire, et, pour ma part, j' encourage vivement les essais les plus improbables!
Seule, l' expérience, et le taux de capture, doivent justifier l' idée qu' on peut avoir...Alors, go, les explorateurs, les savants fous, les imaginatifs borderline...L' imagination, et le mouvement, sont la vie! Et qui dit vie, dit bouffe...Il suffit de feuilleter les archives halieutiques pour voir que l' improbable, le ridicule, l' incompréhensible, a pris, prend, et prendra, encore longtemps, du fish!
Alors, no problemo, Geko Moria, enfile un triple sur ton truc, et accroche-le au machin, et va balancer ça où il faut, et quand il faut, et prend-toi une poutre...Ou une douille!
Esta la vida, Hombre...Carpe diem.