| slit shad sakura | |
|
+5WaRio Elfiaxo Bébert-le-chat jeff d'hawaï niccolass 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niccolass Brocodile
| Sujet: slit shad sakura Jeu 12 Juin 2014 - 21:03 | |
| hello Qui a déja essayé ce shad? le prix est canon, les coloris sont sympa.... qui a essayé? je suis fan du one up, mais ça coute un bras.... et comme j'en ai que deux.....
cdlmnt | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: slit shad sakura Jeu 12 Juin 2014 - 21:42 | |
| C'est du bon y a pas de problème ca pèche à partir du 3" pour la truite perche chevesne pour exemple et brochet dans les grandes tailles Moins souple peut etre qu un one up mais plus resitant . | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: slit shad sakura Jeu 12 Juin 2014 - 21:59 | |
| apres le one up a quand meme besoin d'assez de vitesse pour bien nager.... je cherche qques chose qui nage sur des vitesses plus faible.. cdlmnt | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: slit shad sakura Ven 13 Juin 2014 - 5:01 | |
| Slug-Go, de 10 à 18cm...En 7 1/2, je lui colle une Lipscull mini: c' est un vrai plaisir à voir nager...Et à voir se faire bouffer! Et si tu cherches des leurres qui nagent immobiles, Platoon21 a une série de mini-grubs grassouillets, qui s' animent d' un rien, aux colories multiples, et pas cher...Jilt 3", chez www.eurolures.eu Des gros tétards, genre suppo buccal, pour perches goinfres...Sympas! Carpe diem... | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: slit shad sakura Sam 14 Juin 2014 - 13:07 | |
| - niccolass a écrit:
- apres le one up a quand meme besoin d'assez de vitesse pour bien nager....
je cherche qques chose qui nage sur des vitesses plus faible.. cdlmnt Un très bon shad qui s'anime très lentement, le Swing Impact de chez Keitech !! Bon, niveau solidité on a connu mieux, mais ça reste déjà plus costaud qu'un one up ! Sinon le slit shad, perso j'ai essayé que les 2", et j'ai pas du tout aimé ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: slit shad sakura Sam 14 Juin 2014 - 17:58 | |
| J'ai essayé le 4" et je n'ai pas aimé non plus. Je comptais m'en servir en texan et ça n'est pas fait pour ça visiblement, ça nage à peine voire pas du tout parfois..
Sur tête plombée les résultats doivent être meilleurs ! | |
|
| |
lepeskaï34 Big Pike
| Sujet: Re: slit shad sakura Sam 14 Juin 2014 - 20:51 | |
| Pour les shad j'aime bien le method shad de chez illex, pas cher et sa nage pas mal. sinon le slit shad je les pas essayé... A voir faudrait le comparer au method shad par exemple ils ont une forme assez similaire | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: slit shad sakura Sam 14 Juin 2014 - 21:30 | |
| - lepeskaï34 a écrit:
- Pour les shad j'aime bien le method shad de chez illex, pas cher et sa nage pas mal.
sinon le slit shad je les pas essayé... A voir faudrait le comparer au method shad par exemple ils ont une forme assez similaire le petit method shad en 2" est une tuerie sur les perches et en rockfishing ! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: slit shad sakura Mer 9 Juil 2014 - 12:53 | |
| C'est un très mauvais shad. Les one up sont bien ou tu as les ripple shad qui sont bien et pas trop cher ou les leurres gunki. Berkley fait aussi des leurres pour le drop shot pas mal. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: slit shad sakura Mer 9 Juil 2014 - 13:38 | |
| J'ai des slit shad en grosse taille (je sais plus la taille) je le trouve pas terrible, aucun rolling que ce soit en tête plombé ou en texan. A moins que je sois vraiment nul pour manier ce type de leurre.
Je lui préfère de loin les swing impact (leurre qui m'a rapporté le plus de poissons l'année dernière) de keitch.
| |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: slit shad sakura Mer 9 Juil 2014 - 16:55 | |
| - Maquistador a écrit:
- ou les leurres gunki.
Les gruby gun sont des tueries ! Pour le prix ils marchent du tonnerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slit shad sakura | |