Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere montage anneau Leurre Noeud truite eure tube sweden Brochet Casting canne sandre suede Sakura moulinet loir Débutant spinning canal Float ligne peche tresse bait prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!

3 participants
AuteurMessage
stut88
Sifflet

SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Empty
MessageSujet: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 13:51

bjr! Je cherche des conseils pour l achat de mon materiels de peche.J ai trouvè une canne AERIAN-66 SM redfish avec moulinet Mugen 2500 fd Sensei a 150E .Pensez vous que se soit un bon rapport qualitè prix?ou connaissez vous du meilleur materiel dans ces prix la? JE VOUS REMERCIE D AVANCE ET BONNE PECHE A VS
Revenir en haut Aller en bas
stut88
Sifflet

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 14:02

J ai oublier de preciser je peche essentiellement aux leurres...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 14:06

Tu pêches quels poissons , avec quels type de leurres ? dans quel grammage et quelles conditions ?

Si tu nous détailles plus ta demande on sauras vachement mieux t'aider !  Wink 
stut88
Sifflet

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 14:39

oui desole ne nis connais pas grand chose.alors je peche la truite ,perche,brochet en riviere principalement .Mes leurres sont spinnerbait, rappala,cuillere. Alors pour la canne aerian 66 sm redfish taille :1,98M
poids:100gr
puissance:7-21 Anneaux:8

Moulinet mugen 2500 FD SENSEI
antirettour infini
frein micrometrique
8 Roulements
poids:289gr
capacitè:240M de 0 200M de 25M 150M de 30M
recup:5.0:1/75 cm
voila j espere ne rien avoir oublier
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptySam 14 Juin 2014 - 16:38

D'abord ton choix de puissance est bon , moulin 2500 , canne 7/21 G ... Mais pour 150 € tu dois pouvoir trouver mieux, par exemple canne savage gear mpp et moulin shimano exage 2500 ,avec ca t'as une très bonne base ;
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:45

Bonjour,

pour le moulinet je rejoins Louis, et pour les cannes tu peux regarder celles la:
- Sakura SPORTISM  632 M 1,90 Medium 5-20 (aux environs de 80€)
- Sakura Shinjin neo 662 MH 1,98 Medium Heavy 7-30 Fast, (aux environs de 100€)

Bonne journée

Djo56
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
stut88
Sifflet

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:56

j ai regarder vos suggestion elle me paraissent plutot sympa .Jme suis diriger sur canne sakura shinjin neo et moulin shima exage 2500.MERCI DE VOTRE AIDE .Je vous tiens au courant de mes sensation d animation et autre au bord de l eau mercredi bon dimanche a vous et bonne peche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!   SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!! Empty

SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!
Page 1 sur 1