Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex sandre ligne sweden canne tube peche Casting Leurre montage spinning suede Brochet truite canal anneau tresse Sakura perche eure Débutant moulinet Noeud loir Float bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:27

Bonjour,
Je pêche le carnassier depuis environs 30 ans, et plus spécifiquement le broc. J'ai commencé au posé en étang, ensuite à partir de 16 ans j'ai commencé la pêche aux leurres à peu pré dans cet ordre: Cuillères, LS, PN, LS, re PN, et bigs baits, et bien évidemment au fur et à mesure des évolutions et transitions je poursuis occasionnellement la pratique de la technique précédente. Je pêche du bords en canal en rivière moyenne, en étang et en lac ERDF. Donc aujourd'hui je me retrouve avec une boite à leurres dures de tailles et poids divers et variés,  Smile en plus de la boites bigs baits  Smile  c'est à dire entre 8 et 15 cm et 12 et 40 grammes, il s'agit de jerk, de swinn de bustersjerk, et de minnows. Concernant les bigs j'ai le combo qui va bien, mais voila pour ce qui concerne les leurres mentionnés ci-dessus je voulais faire l'acquisition d'un nouveau combo à savoir la Sakura TNC 701 2,13 Heavy 10,5-42gr d'action Fast en mettant dessus un abu revo (je ne sais pas encore lequel). Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ce matos et si c'est pas bon avez vous des propositions à faire sachant que le budget est d'environ 400 euros. Merci d'avance.

Je précise que je ne suis pas actionnaire ni chez Sakura ni chez Abu, donc si vous avez des renseignements sur d'autres possibilités de combo je suis preneur.
Merci d'avance
Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Re: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:46

Bonsoir à tous, c'est fait j'ai fait l'acquisition de la Sakura TNC 701 2,13 Heavy 10,5-42gr et j'ai mis dessus un abus revo STX HS, je suis pressé d'être à demain pour mes premiers jets. Je vous donnerai mes impressions demain soir. Bonne soirée à tous.

Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Re: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu EmptySam 28 Juin 2014 - 12:48

Bonjour à tous

voila j'ai essayé mon nouveau combo se matin, et le moins que je puisse dire, c'est que ça envoie. Bon maintenant les critiques:

La canne est sous évaluée au niveau puissance je suis monté à 48 gr ce matin elle n'a pas bronché (elle est donné pour 10.5 / 42gr, mais commence à être une bonne lanceuse qu'à partir de 15, 16 grammes). concernant le maniement des leurres rien à redire, une action de pointe bien marquée pour ne pas dire très marquée, permet d'agir avec précision sur le leurre. Au niveau du blank j'avais un peu peur qu'il résonne trop, mais là aussi très bonne surprise, la résonance est très bien équilibrée. Ensuite le look, ben, moi j'aime, la finition, j'aime aussi, il y a mieux mais c'est plus cher.
En ce qui concerne les combats, peux pas dire les poissons de ce matin étaient trop petits pour juger.   Sad  Sad  Sad  Sad 

Pour ce qui est du moulin, pour le moment tout va bien, mais je n'ai pas assez de recul sur les moulins casting pour faire une critique constructive à ce jour.

Donc voila une histoire qui commence bien, et je ne regrette absolument pas mon choix.

Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Re: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu EmptySam 28 Juin 2014 - 12:55

Merci pour les retours !

Et désolé de ne pas avoir répondu , il semble que ton sujet soit passé complètement à coté des utilisateurs du forum  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Re: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu EmptySam 28 Juin 2014 - 16:25

Il n'y a pas de mal on peut pas tout voir non plus, et puis mon sujet était vraiment spécifique, c'est peut être pour ça que les utilisateurs sont passés un p'tit peu à coté.

Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty
MessageSujet: Re: Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu   Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de renseignements sur combo Sakura/Abu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements cannes SPINNING SAKURA ROOKIE
» Avis combo Sakura ryokan spinning
» Renseignements
» Besoin de renseignements
» Renseignements pour choix d'un moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: