Sujet: Big bait savage gear big butch Dim 15 Juin 2014 - 11:37
Bonjour,
j'ai lu dans le Prédator de mai juin un article fait par Romuald DUTOIT sur le Big bait savage gear big butch. Vu ces dimensions il m'intéresse beaucoup, mais j'ai deux questions:
Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé, et qu'en pensez vous?
A quel prix l'avez vous eu, moi je l'ai trouvé à 16,50 euros mais pas encore acheté?
Merci d'avance
Djo
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Ven 27 Juin 2014 - 22:07
Bonsoir, y'a pas de réponse, personne ne l'a essayé celui-là
Djo
BenMaL Admin
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Ven 27 Juin 2014 - 23:43
Faut croire que non
Le Carnassier Poutrasse
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 10:38
Quentin doit l'avoir essayé je pense .
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 12:30
Merci je vais essayer de voir ça avec lui
Djo
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 12:33
Excusez moi, mais je ne sais pas comment faire pour le joindre directement et lui poser ma Grande Question sur le Big bait savage gear big butch. quelqu'un peut il m'aider Merci
Djo
louis Monster Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 12:49
Tu cherches les profils , tu cliques sur la petite icone mp en bas , et tu lui envoies ton message .
Sinon j'ai un butch 16 cm , j'ai jamais trop trop accroché , remarque c'est peut être a cause de la couleur parrot qui ne me donne pas trop de résultats dans mes coins habituels .
Faut savoir que ça plonge assez vite , que ça tire fort et que la nage est assez faible , c'est plutot un leurre de traine , mais je dois reconnaitre qu'il a une très très belle tronche et qu'il semble plus que solide !
Peut être que je reprendrais un autre coloris un de ces 4 , je suis sur qu'il doit donner mais peut être pas avec l'utilisation que j'en ai !
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 16:28
Ok merci pour les renseignements, je vais attendre encore un petit peu pour voir s'il y a eu d'autre utilisateur. Par contre il me semble également qu'il a été fait à l'origine pour la traîne, mais sans certitude. Concernant la couleur j'aime bien le colorie perche.
Djo56
filtendu Poutrasse
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 16:57
il a en effet ete fait pour la traine. maintenant.........
Quentin42 Brocodile
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 18:40
Salut la foule !!
Je viens juste de voir ce sujet ...
Alors si j'ai bien compris, vous parlez du Savage Gear Butch ... J'en ai un, mais en version DeepDiving !!! Pas trop adapté aux eaux que je pêche et que je réserve pour la pêche en lac ... Je ne l'ai donc pas trop testé !
Mais concernant la version classique (petite bavette), j'ai un collègue qui pêche beaucoup avec et qui fait des carton, notamment au Grand Large à Lyon !!!
Niveau colori, si tu arrives à débusquer l'ancien colori Jack Pike ... Tu es verni car c'est une tuerie !! Mais globalement, selon moi, ce n'est qu'une question de goût ... Un bon naturel comme le BlueSilver ou le Perch et un bon flashi comme le FireTiger ou le GoldenAmbulance et ça pêche !!!
En tout cas, je vous laisse visionner la petite vidéo réalisée par mon pote Bertrand (Ciufut pour les intimes ) qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce leurre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=mns1Yz1PptA
En espérant avoir éclairé quelques lanternes !
A+
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Sam 28 Juin 2014 - 19:06
Merci beaucoup pour cette vidéo et ces conseils, la décision est prise ce sera du 21 cm pour ma big mama, et du 16 pour sa petite soeur je m'en vais de ce pas les commander. Bon maintenant est ce que quelqu'un a des conseils pour annoncer à maman qu'il faut encore investir dans quelques leurres, j'ai essayé le " t'inquiètes pas c'est le dernier que j'achète", mais au bout de quinze ans de vie commune à trois, elle moi et la pêche, et bien ça marche plus.
Merci d'avance Djo56
Le Carnassier Poutrasse
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Lun 30 Juin 2014 - 9:58
J'ai une bonne solution, tu te le payes !!
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Jeu 3 Juil 2014 - 19:43
Commande passée un perche et un pike
djo56 Big Pike
Sujet: Re: Big bait savage gear big butch Lun 4 Aoû 2014 - 21:12
Bonsoir, ça y est, je l'ai reçu la semaine dernière. Je ne dirai qu'une chose, UNE BOMBEEEEEEEEEEE J'avais passé commande d'un Pike et d'un perche, je n'ai eu que le pike, il était en rupture pour le colorie perche, mais vue la beauté du pike je me commande le perche dès qu'il est de nouveau dispo, comme ça il accompagnerai mes deux 4play en 25 cm dans le colis.
Bonne soirée à tous et bonnes vacances pour les chanceux