Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Big bait savage gear big butch Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Big bait savage gear big butch Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Big bait savage gear big butch Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Big bait savage gear big butch Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Big bait savage gear big butch Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Big bait savage gear big butch Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Big bait savage gear big butch Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning tresse Casting suede moulinet bait anneau montage loir tube Noeud ligne Leurre Sakura peche sweden Débutant eure canne canal Float sandre prorex Brochet truite Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Big bait savage gear big butch

+2
BenMaL
djo56
6 participants
AuteurMessage
djo56
Big Pike

Big bait savage gear big butch Empty
MessageSujet: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:37

Bonjour,

j'ai lu dans le Prédator de mai juin un article fait par Romuald DUTOIT sur le Big bait savage gear big butch. Vu ces dimensions il m'intéresse beaucoup, mais j'ai deux questions:

Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé, et qu'en pensez vous?

A quel prix l'avez vous eu, moi je l'ai trouvé à 16,50 euros mais pas encore acheté?

Merci d'avance

Djo

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:07

Bonsoir, y'a pas de réponse, personne ne l'a essayé celui-là Banane dansante Banane dansante Banane dansante Banane dansante

Djo

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:43

Faut croire que non  dans tes dents 
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 10:38

Quentin doit l'avoir essayé je pense Wink.
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 12:30

Merci je vais essayer de voir ça avec lui

Djo

djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 12:33

Excusez moi, mais je ne sais pas comment faire pour le joindre directement et lui poser ma Grande Question sur le Big bait savage gear big butch. quelqu'un peut il m'aider Merci

Djo

louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 12:49

Tu cherches les profils , tu cliques sur la petite icone mp en bas , et tu lui envoies ton message .

Sinon j'ai un butch 16 cm , j'ai jamais trop trop accroché , remarque c'est peut être a cause de la couleur parrot qui ne me donne pas trop de résultats dans mes coins habituels .

Faut savoir que ça plonge assez vite , que ça tire fort et que la nage est assez faible , c'est plutot un leurre de traine , mais je dois reconnaitre qu'il a une très très belle tronche et qu'il semble plus que solide !

Peut être que je reprendrais un autre coloris un de ces 4 , je suis sur qu'il doit donner mais peut être pas avec l'utilisation que j'en ai !
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 16:28

Ok merci pour les renseignements, je vais attendre encore un petit peu pour voir s'il y a eu d'autre utilisateur. Par contre il me semble également qu'il a été fait à l'origine pour la traîne, mais sans certitude. Concernant la couleur j'aime bien le colorie perche.

Djo56

filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 16:57

il a en effet ete fait pour la traine.
maintenant.........
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 18:40

Salut la foule !!

Je viens juste de voir ce sujet ...

Alors si j'ai bien compris, vous parlez du Savage Gear Butch ... J'en ai un, mais en version DeepDiving !!! Pas trop adapté aux eaux que je pêche et que je réserve pour la pêche en lac ... Je ne l'ai donc pas trop testé !

Mais concernant la version classique (petite bavette), j'ai un collègue qui pêche beaucoup avec et qui fait des carton, notamment au Grand Large à Lyon !!!

Niveau colori, si tu arrives à débusquer l'ancien colori Jack Pike ... Tu es verni car c'est une tuerie !! Mais globalement, selon moi, ce n'est qu'une question de goût ... Un bon naturel comme le BlueSilver ou le Perch et un bon flashi comme le FireTiger ou le GoldenAmbulance et ça pêche !!!

En tout cas, je vous laisse visionner la petite vidéo réalisée par mon pote Bertrand (Ciufut pour les intimes  Rigole ) qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce leurre !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mns1Yz1PptA

En espérant avoir éclairé quelques lanternes !

A+
http://quentincombe.blogspot.fr/
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptySam 28 Juin 2014 - 19:06

Merci beaucoup pour cette vidéo et ces conseils, la décision est prise ce sera du 21 cm pour ma big mama, et du 16 pour sa petite soeur je m'en vais de ce pas les commander. Bon maintenant est ce que quelqu'un a des conseils pour annoncer à maman qu'il faut encore investir dans quelques leurres, j'ai essayé le " t'inquiètes pas c'est le dernier que j'achète", mais au bout de quinze ans de vie commune à trois, elle moi et la pêche, et bien ça marche plus.

Merci d'avance
Djo56

Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:58

J'ai une bonne solution, tu te le payes !!  lol! 
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:43

Commande passée un perche et un pike
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:12

Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante 
Bonsoir, ça y est, je l'ai reçu la semaine dernière. Je ne dirai qu'une chose, UNE BOMBEEEEEEEEEEE
J'avais passé commande d'un Pike et d'un perche, je n'ai eu que le pike, il était en rupture pour le colorie perche, mais vue la beauté du pike je me commande le perche dès qu'il est de nouveau dispo, comme ça il accompagnerai mes deux 4play en 25 cm dans le colis.
 Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante 
Bonne soirée à tous et bonnes vacances pour les chanceux

Djo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big bait savage gear big butch   Big bait savage gear big butch Empty

Big bait savage gear big butch
Page 1 sur 1