Fishing-44 Big Pike
| Sujet: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 21:05 | |
| Salut tout le monde Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec le woodlouse de chez illex , je pêche le chevesne avec ce leurre , avec lequel j'ai beaucoup de gobage mais dès que je ferre le leurre à l'air de ressortir directement de la gueule du chevesne J'accroche l'hameçon entre les deux antennes comme sa se fait normalement , alors si quelqu'un pourrais me donner quelques conseilles ?! Merci d'avance | |
|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 22:01 | |
| Laissé le pro du chubb répondre !! Druss Druss par ici | |
|
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 22:07 | |
| Lol Normalement, si tu ferres quand tu es sûr que le chub a gobé le wood, ça devrait se piquer. Par contre, faut pas trainer, dès que ça gobe, tu ferres !! Tu vérifies ton frein avant ( pas trop serré ) et tu envoies ! Vous inquiétez pas ça va rentrer au wood, faut juste choper le coup... à cette pêche, il y pas mal de loupés, de casses et d'entourloupes de la part des chubs... | |
|
Fishing-44 Big Pike
| Sujet: Re: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 22:25 | |
| Ouai , moi je suis habitué à pêcher avec des mures , je laisse partir et je ferre , mais des fois les chubs ne me voyent pas , je lance en plein dans le tas , ils se pressent pres de mon wood mais ne prennent pas :/ Sa m'ai encore arrivé tout à l'heure , je vois le chub venir doucement , il l'aspire , je ferre et il ressort de sa bouche , et j'en loupe des dizaines comme ça ... | |
|
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 22:37 | |
| Faut peut être que tu reprennes un peu de bannière après ton lancer, si tu laisses filer et que tu as un surplus de fil dehors, c'est pas évident de ferrer efficacement. Sinon, dès aspiration = gros ferrage. ça va rentrer, il y a pas de raison. | |
|
Fishing-44 Big Pike
| Sujet: Re: loupés au woodlouse Lun 23 Juin 2014 - 22:49 | |
| Okai , sa marche j'irais faire un petit tour demain pour revoir sa merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupés au woodlouse | |
| |
|