Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
loupés au woodlouse Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
loupés au woodlouse Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
loupés au woodlouse Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
loupés au woodlouse Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
loupés au woodlouse Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
loupés au woodlouse Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
loupés au woodlouse Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche spinning moulinet eure Float Brochet bait Débutant canne prorex suede anneau Sakura truite Leurre Noeud Cuillere sandre ligne canal montage tresse loir tube sweden Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

loupés au woodlouse

3 participants
AuteurMessage
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44

loupés au woodlouse Empty
MessageSujet: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:05

Salut tout le monde Smile

Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec le woodlouse de chez illex , je pêche le chevesne avec ce leurre , avec lequel j'ai beaucoup de gobage mais dès que je ferre le leurre à l'air de ressortir directement de la gueule du chevesne Sad J'accroche l'hameçon entre les deux antennes comme sa se fait normalement , alors si quelqu'un pourrais me donner quelques conseilles ?! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:01

Laissé le pro du chubb répondre !! Druss Druss par ici  moqueur 
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:07

Lol  Smile 

Normalement, si tu ferres quand tu es sûr que le chub a gobé le wood, ça devrait se piquer.  Wink

Par contre, faut pas trainer, dès que ça gobe, tu ferres !! Tu vérifies ton frein avant ( pas trop serré ) et tu envoies !  moqueur 

Vous inquiétez pas ça va rentrer au wood,  Wink  faut juste choper le coup... à cette pêche, il y pas mal de loupés, de casses et d'entourloupes de la part des chubs...
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:25

Ouai , moi je suis habitué à pêcher avec des mures , je laisse partir et je ferre , mais des fois les chubs ne me voyent pas , je lance en plein dans le tas , ils se pressent pres de mon wood mais ne prennent pas :/ Sa m'ai encore arrivé tout à l'heure , je vois le chub venir doucement , il l'aspire , je ferre et il ressort de sa bouche , et j'en loupe des dizaines comme ça ... Sad
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:37

Faut peut être que tu reprennes un peu de bannière après ton lancer, si tu laisses filer et que tu as un surplus de fil dehors, c'est pas évident de ferrer efficacement.  Wink 

Sinon, dès aspiration = gros ferrage.

ça va rentrer, il y a pas de raison.  Wink 
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:49

Okai , sa marche j'irais faire un petit tour demain pour revoir sa merci encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loupés au woodlouse   loupés au woodlouse Empty

loupés au woodlouse
Page 1 sur 1